Dernier message de la page précédente :
Cedric a répondu vite je trouve bon je viens de recuperer mes pneus rallye montés... non pas tester non pas tester non je ne dois pas ... non samedi approche ... non résiste[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Wiwi45 a écrit: Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. !!!! Tu roules??? Ouaiiii Wouuuuhh! ça c'est bien ça va le faire
lépicier a écrit: Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. C'est bonheur Bon, ma poule, j'ai quand même fait des petites courses: 6 chipolatas natures, 6 chipolatas herbes, un pack de 6 de Leffe blonde, et deux paquets de chips.
Bon voiture prete j'ai monter les roues de clio coupe direct lol, je pense rien avoir oublier , les plaquettes couines donc elle sont aussi op J'ai aussi fait l'itinéraire, donc nikel.
Wiwi45 a écrit: Bon voiture prete j'ai monter les roues de clio coupe direct lol, je pense rien avoir oublier , les plaquettes couines donc elle sont aussi op J'ai aussi fait l'itinéraire, donc nikel. Je vais rejeter un coup d'oeil à l'itinéraire, histoire d'être sûr de pas se planter pour demain Bonne nuit à tous et à demain
Ced_51 a écrit: lépicier a écrit: Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. C'est bonheur Bon, ma poule, j'ai quand même fait des petites courses: 6 chipolatas natures, 6 chipolatas herbes, un pack de 6 de Leffe blonde, et deux paquets de chips. 'sont où les escalopes de dinde ??? Il faut passer par où déjà ? je cherche où ça avait été écrit...
Wiwi45 a écrit: Bon voiture prete j'ai monter les roues de clio coupe direct lol, je pense rien avoir oublier , les plaquettes couines donc elle sont aussi op J'ai aussi fait l'itinéraire, donc nikel. 'foiréééééééééééé !!! Pinaize vous n'imaginez pas comme je vais me sentir seul au bord de la piste demain... heureusement Charlie aussi sera en spectateur sinon je sautais du 4ème de suite.
Guindo a écrit: Ced_51 a écrit: lépicier a écrit: Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. C'est bonheur Bon, ma poule, j'ai quand même fait des petites courses: 6 chipolatas natures, 6 chipolatas herbes, un pack de 6 de Leffe blonde, et deux paquets de chips. 'sont où les escalopes de dinde ??? Il faut passer par où déjà ? je cherche où ça avait été écrit... And the winner is.... http://maps.google.fr/maps?saddr=Tinqueux&daddr=Dormans to:49.08468,3.5…
Et viens pas te plaindre... t'as de la chance que j'arrive pas encore à dormir... 'comprend pas pourquoi d'ailleurs Ce qui me rassure, c'est que chez les copains du ch'nord, c'est pareil
Guindo a écrit: Wiwi45 a écrit: Bon voiture prete j'ai monter les roues de clio coupe direct lol, je pense rien avoir oublier , les plaquettes couines donc elle sont aussi op J'ai aussi fait l'itinéraire, donc nikel. 'foiréééééééééééé !!! Pinaize vous n'imaginez pas comme je vais me sentir seul au bord de la piste demain... heureusement Charlie aussi sera en spectateur sinon je sautais du 4ème de suite. Tu pourra sauter dans la williams rassure toi
Merci l'ami !Bon par contre les gars va falloir me payer des tours en copilote car je vais pas tenir toute la journée au bord de la piste !
Wiwi45 a écrit: Guindo a écrit: Wiwi45 a écrit: Bon voiture prete j'ai monter les roues de clio coupe direct lol, je pense rien avoir oublier , les plaquettes couines donc elle sont aussi op J'ai aussi fait l'itinéraire, donc nikel. 'foiréééééééééééé !!! Pinaize vous n'imaginez pas comme je vais me sentir seul au bord de la piste demain... heureusement Charlie aussi sera en spectateur sinon je sautais du 4ème de suite. Tu pourra sauter dans la williams rassure toi Cooool
Guindo a écrit: Merci l'ami !Bon par contre les gars va falloir me payer des tours en copilote car je vais pas tenir toute la journée au bord de la piste !
Bah, alors, vous dormez encore ou quoi ?DEBOUT bande de faignasses
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |