Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic des assurances

Messagepar blue sky » mar. 8 déc. 2015 22:42

Dernier message de la page précédente :

ba déjà, il y a un problème,... tu n'as pas l'impression de généraliser ? il faut déjà préciser le nom de l'assureur. Parceque bancassureur = escrot et assureur = parfait ? il y a aussi des assurances qui sont des arnaques De plus, sais-tu si ton assurance est conventionné,... rien que cette réponse t'expliquera ou non la raison de ce retard non conventionné = délai beaucoup (que dis-je parfois même extrêmement) plus long moi je suis chez Pacifica et aucun problème et des clients plutôt satisfait pour ceux que je connais (m'enfin je parle de mon entourage) après je suis pas forcément objectif vu que je travaille au C&A M'enfin la MAIF,... soit disant le top,... ils ont fait tellement d'histoire qu'on a dû envoyer une lettre au procureur a et puis ils sont tellement de compétent qu'ils ont conseillé une assurance tout risque pour une clio 1 1.2 qui vaut à peine 250 € Qui ont refusé de m'assurer avec une Rs,... et qui ont failli m'entuber en faisant croire à mon père que le premier sinistre responsable n'entrainait pas de pénalité sur le bonus,... Heureusement que c'est plus dans mon domaine et que je leur ai expliqué la réalité,... sinon je paierai 2500 € d'assurance pour la Rs,...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
florent42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Le topic des assurances

Messagepar florent42 » mar. 8 déc. 2015 22:42

un devis carrefour 54euro par mois tou risque
Avatar de l’utilisateur
Chronogps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Le topic des assurances

Messagepar Chronogps » mar. 8 déc. 2015 22:42

mazmaz a écrit: auriez vous des nom des assurances qui assurent sur circuit? Je sais que pour Gan & Allianz c'est encore OK. Amaguiz ça l'était mais ce n'est plus le cas. Citation: existe t'il des assurances spécials circuit simplement loisir? Oui mais en général c'est fait pour des autos qui ne sont pas assurées par ailleurs et qui voyagent sur plateau. Ca va de la RC aux dommages tous risques, mais c'est pas donnés (prime = X % de la valeur du véhicule)
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Le topic des assurances

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Je suis à 450€/an pour full piste + RC chez ASSURANCE LESTIENNE
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Le topic des assurances

Messagepar mazmaz » mar. 8 déc. 2015 22:42

Master21 a écrit: Bizarre.... Re-négocie ton contrat dans ce cas ! oui je sais pas trop quoi faire là, parce qu'il vont pas réecrire un contrat spécial pour moifaut que je vois pour soit leur faire baisser les prix et pouvoir me prendre une assurance circuit à coté soit aller voir ailleursçà vas pas être facile vu que j'habite pas dans la région de mon Crédit agricol merci pour ceux qui ont donné des nom d'assuranceédit : chez lestienne apperement l'assurance est RC + Corporelle (et transport aussi mais moi j'arrive par la route)est ce qu'il fond dégat du véhicule aussi ?je veut dégat pour sortir loisir et pas la compet
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Le topic des assurances

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Je ne crois pas qu'ils assurent sur la route, c'est du spécial sorties
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Le topic des assurances

Messagepar mazmaz » mar. 8 déc. 2015 22:42

oui mais je trouve pas leur contrat spécial sortie pour le matérielje suis déjà assuré pour la route tout risque ;) la RC généralement est incluse dans le prix des sortie circuitcomme j'en fait très peut je peut la repayer à chaque foiset pour les dommages corporel j'ai une mutuel
Avatar de l’utilisateur
treizedk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Le topic des assurances

Messagepar treizedk » mar. 8 déc. 2015 22:42

J'ai vraiment du mal à comprendre comment des forumeurs qui ont 3 ans ou moins de permis avec peu de bonus arrivent à se faire assurer en tout risque une voiture de 172 ch en payant une somme qui pour moi me paraît dérisoire ( moins de 1000€) compte tenue de leur expérience.Si c'est pas du mytho et bien vous en avez de la chance!
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Le topic des assurances

Messagepar Master21 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Rien de plus facile...2ans de permis suffisent.
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Le topic des assurances

Messagepar Aïoli » mar. 8 déc. 2015 22:42

treizedk a écrit: J'ai vraiment du mal à comprendre comment des forumeurs qui ont 3 ans ou moins de permis avec peu de bonus arrivent à se faire assurer en tout risque une voiture de 172 ch en payant une somme qui pour moi me paraît dérisoire ( moins de 1000€) compte tenue de leur expérience.Si c'est pas du mytho et bien vous en avez de la chance! +1 Master21 a écrit: Rien de plus facile...2ans de permis suffisent. que tu es 2 ans de permis OK, mais moins de 1000e c'est quand même assez impressionant, ou alors c'est pas du tout risque.
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Le topic des assurances

Messagepar Master21 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Le topic des assurances

Messagepar mazmaz » mar. 8 déc. 2015 22:42

treizedk a écrit: J'ai vraiment du mal à comprendre comment des forumeurs qui ont 3 ans ou moins de permis avec peu de bonus arrivent à se faire assurer en tout risque une voiture de 172 ch en payant une somme qui pour moi me paraît dérisoire ( moins de 1000€) compte tenue de leur expérience.Si c'est pas du mytho et bien vous en avez de la chance! +1 perso je pige pas trop à moins que ce soit d'autre pays lol
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Le topic des assurances

Messagepar Aïoli » mar. 8 déc. 2015 22:42

@master21 : tu paye combien au final pour ta caisse?
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

Le topic des assurances

Messagepar bashman » mar. 8 déc. 2015 22:42

Pour ma part :Véhicule : Clio RS 2004, 75000kms.Moi : 22 ans, bonus 0.85, conduite accompagnée, 1 sinistre non responsable durant les 3 dernières années Assurance et cotisation : 65€/mois en tout risque J'avais déja assuré ma Clio RS1 chez AXA et j'ai mis ma Clio RS3 chez eux car les prix pratiqués étaient franchement intéressants
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Le topic des assurances

Messagepar Master21 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Le topic des assurances

Messagepar Master21 » mar. 8 déc. 2015 22:42


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités