Mazda 3 Mps

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Mazda 3 Mps

Messagepar dom57310 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Voilà Apres la clio, je vous présente enfin ma 3 mps.Je l´ai acheté le 7 février en Allemagne.elle est d´Aout 2008 et elle a 35 000km.Toute d´origine sauf le toit noir et les vitre teinté a l´arriere.A l´achat.La seul blanche a vendre en france, au luxembourg et en Allemagne, j´ai vraiment la chance d´en avoir trouvé une.Pour l´intérieur, j´ai les sieges semi cuir alcantara, BOSE. Une photo que j´aime bienA Chambley le 27 Fevrier.Le dimanche 27, c'était ma 1ere sortie avec la MPS sur le ring. plutôt satisfait, le tracé est vraiment fait pour la voiture.Quelque photos:Niveau modif, je vais commencer par passer en 235/40/18, donc changement des jantes.Puis les freins, les Brembo de la clio me manque. Le reste ont vera en hiver quand la saison sera terminé.Je ferais des photos un peut mieu quand j´aurais le temps.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mazda 3 Mps

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:33

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Mazda 3 Mps

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:33

Jolie voiture
Avatar de l’utilisateur
fredix 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125

Mazda 3 Mps

Messagepar fredix 62 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Belle voiture combien de chevaux
Avatar de l’utilisateur
fabienrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Mazda 3 Mps

Messagepar fabienrs1 » ven. 11 déc. 2015 03:33

la Mazda 3 MPS fait 260cv, et un couple généreux également. J'ai un copain qui en a une, au niveau sensation une vrai fusée, même comparée à la mégane.
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5110
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Mazda 3 Mps

Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 03:33

Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Mazda 3 Mps

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Puis le son du moteur ça doit être quelque chose 
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Mazda 3 Mps

Messagepar nwk67 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Une voiture que j'aime, mais on m'a conseillé la Megane RS dite plus sportive car la MPS est "soit disant" vite dépassée (je dis "soit disant" car je n'ai pas eu la chance de tester).
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5110
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Mazda 3 Mps

Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 03:33

Il est vrai que son train avt ne vaut pas celui d'une MRS.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Mazda 3 Mps

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 03:33

Belle voiture ca doit marcher fort
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

Mazda 3 Mps

Messagepar Seeeeb » ven. 11 déc. 2015 03:33

Terrible en blanc J'adore aussi cette caisse, avec le toit noir elle est vraiment au top. Préviens quand tu la vends
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Mazda 3 Mps

Messagepar dom57310 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Merci pour vaut com Niveau comportement, çà doit bien te changer de la Clio.J'en ai eu une de MPS ... pas assez plaisant à conduire à mon gout et train avant débordé. Mais une très bonne berline pour avaler du kilomètres ![/quote] Alors niveau comportement, la clio etait un vrai kart y a pas a dire. Avec la mazda faut savoir doser les gaz c´est tout.Ce qui a de bien avec la MPS, tu trouve énormement de piece perf, donc tu peut l´affuter a ton gout, c´est se que j´aime avec les jap. carpou84 a écrit: Puis le son du moteur ça doit être quelque chose Sa souffle bien . nickbui a écrit: Il est vrai que son train avt ne vaut pas celui d'une MRS. Peut pas dire j´ai jamais essayé de megane rs. Seeeeb a écrit: Terrible en blanc J'adore aussi cette caisse, avec le toit noir elle est vraiment au top. Préviens quand tu la vends Le toit noir lui tres bien , mais j´éspere la garder un moment quand meme .
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

Mazda 3 Mps

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Vraiment sympa la config blanche / toit noir Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
shot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Mazda 3 Mps

Messagepar shot » ven. 11 déc. 2015 03:33

moi j aime bien cette MPS , qui doit etre comprarée avec la MRS ancienne génération car elles sont des meme années , pour moi ctte Mazda n est pa sla plus parfaite mais une des plus attachantes et originale mecaniquement avec un moteur sensationnel.le seul truc que je lui reproches est le look , mais apres c est affaire de gout...
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

Mazda 3 Mps

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Elle est magnifique pour l'avoir vu dimanche !! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

Mazda 3 Mps

Messagepar nono1300 » ven. 11 déc. 2015 03:33

super en blanc (qui n'existe pas en france)ma femme en a une noire. ça fait office de voiture familiale le w-ej'aime beaucoup malgrè que j'ai mis du temps à comprendre comment m'en servir sur du petit parcoursune fois assimilé, à moins d'être pilote y'a pas de dif avec une mégane (sauf pour le freinage, un peu juste sur la mps)le moteur est beaucoup plus plaisant. l'efficacité de l'autobloc est bluffante surtout dans le rapideet surtout c'est super fiable (rien d'autre que de l'entretien classique en 4 ans -60 000 bornes)y'a que la monte de pneu qui est un peu merdique et pas très répandue le plus agréable est que c'est très discret et pas connue, donc les tornades flanquées à d'autres sportives font souvent rigolerpour les freins chez street unit y'a le kit brembo si tu veux changer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités