Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Le topic des assurances

Messagepar Brunow » mar. 8 déc. 2015 22:42

Dernier message de la page précédente :

ah oui sa va toi encore moi la tout risques je crois bien sa me fait 195 euros par moi mais je paye en deux fois avec 0.5 de bonus !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
florent42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Le topic des assurances

Messagepar florent42 » mar. 8 déc. 2015 22:42

devis en ligne macif pour 26ans lol 846euro
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Le topic des assurances

Messagepar balou91 » mar. 8 déc. 2015 22:42

PUGET Rémi a écrit: Juste une petite histoire, la première fois que j'ai assuré ma Limited chez AXA, d'après le logiciel les Rs1 sont de 2000, les rs2 2001/2003... donc comme ma limited est une rs1 de 2001, ils me l'ont assuré comme une rs2 alors forcément le prix était plus chers étant donné que la rs2 était classé L contre K pour la rs1.Comme je travail en agence maintenant j'ai réctifié cela . Sinon pour info voilà les questions posaient et qui comptent pour établir une tarification:-Date de permis-Permis passé en conduite accompagné?-Enfant d'assuré?-Sexe du conducteur (+ chers pour les hommes)-Age du conducteur-Bonus (0.99...à 0.50) /Malus (1.01 à 3.50)-Durée de détention du dernier véhicule?-Véhicule/genre/puissance/année...-Forfait kilométrique limité ou non-Lieu de stationnement ou de garage (plus ou moins à risque)-Sinistre(s) ou pas (Bris de glace, accident responsable ou non, vol, incendie...) dans les 24 derniers mois-Suspension/ retrait de permis dans les 3 dernières années?-Conduite en état d'ivresse dans les 5 dernières années? avec ou sans accident? Sa c'est dégueulasse en plus cela a était jugé a la court européenne comme une discrimination !!!! Pour info vu que je vient d'avoir le permis , je me suis pris une petite opel astra f de 1993 , 1,4l essence 7cv fiscaux , je paye chez AXA 154€ part mois alors que si j'était une meuf sa serait descendu a 64€ part mois , chez gan il m'ont proposé 3000€ a l'année
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Le topic des assurances

Messagepar Master21 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Le topic des assurances

Messagepar balou91 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Je l'ai est presque toutes fais (alianz , mma , maaf) a chaque fois c'est pareil y'a maxi 20€ d'écart le probléme c'est que dans le gers ont a un taux de mortalité super élevé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
florent42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Le topic des assurances

Messagepar florent42 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

assurance

Messagepar rs3-30 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Moi perso j'ai 19 ans je paye moins de 700 euros elle et assurer au nom de mon pere et je paye 300 euros de plus pour generer du bonus en conduisant leur vehicule. (GAN °dans le gars ) ""tous risque ""Clio 3 rs /2006
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:42

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Le topic des assurances

Messagepar @PS » mar. 8 déc. 2015 22:42

Euh moi finalement j'ai un soucis avec la maaf la ... J'avais demander un devis pour savoir si je pouvais etre assurer chez eux, ils m'ont donc dit oui, et m'ont fait un devis avec le tarif en fonction de mes informations ! Jusque la tout va bien ! Or aujourd'hui, je vais les voir pour leur demander ce qu'ils faut exactement comme papier pour assurer la voiture que je vais acheter, je leur montre le devis que j'ai fait avec un de leur conseiller (qui n'était pas la) et la ils me disent "Ah non on peut pas vous assurer ce n'est pas possible !" Euhhh grosse blague la ou quoi ? Vous savez si j'ai un moyen de recourir a ca ? car bon dans ce cas s'ils savent qu'ils ne vont pas m'assurer, autant pas faire de devis... Car la je me trouve limite dans la merde a cause d'eux car je suis bloqué pour mon achat... Si vous avez des idée je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:42

Malheureusement je pense pas vraiment qu'il y est de recours, en tout cas il y'a un mauvais conseil. A ta place je plaiderais le faite que tu leurs as fait confiance et qu'ils t'ont mis dans la galère et que commercialement ils doivent faire quelque chose Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Le topic des assurances

Messagepar @PS » mar. 8 déc. 2015 22:42

Bah j'ai eu beau leur dire que ca me mettait dans la mouise bah ils s'en fiche ! Je leur ai meme dit que c'était pas normal qu'entre collègue ils n'ai pas les meme réponse ! Le pire c'est que le conseiller que j'avais eu pour le devis, bah il était allé demander a un autre conseiller si je pouvais vraiment être assuré ! et on lui avait répondu que oui !!J'suis sortie de chez la maaf tres enervé !! Dans ce cas, autant dire directement que "non désolé on ne pourra pas vous assurée " plutot que dire oui avec une bonne offre tarifaire a la clé, et qu'au final on se retrouve refusé !! Désolé p'tit coup de gueule du soir mais je trouve ca abusé !
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:42

Je te comprends il faut que tu les fasses chi***!!! Ce n'est pas normal qu'à cause d'eux tu dois être dans la me***!!!
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Le topic des assurances

Messagepar @PS » mar. 8 déc. 2015 22:42

Demain je vais essayer de les appeler et d'avoir le conseiller que j'avais vu pour le devis ! Histoire d'avoir un peu plus de poids de mon coté ! Sinon pas le choix j'irais voir ailleurs, meme si ca sera plus cher :/ On m'a conseiller aussi de voir avec des association de consommateur, ou la DGCCRF (je crois que c'est ca ^^), mais je suis pas sur que ca puisse vraiment m'aider...
Avatar de l’utilisateur
florent42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Le topic des assurances

Messagepar florent42 » mar. 8 déc. 2015 22:42

jeune conducteur avec un goss sa fait quoi ???
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:42

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
x2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

Le topic des assurances

Messagepar x2k » mar. 8 déc. 2015 22:42

@PS a écrit: Bah j'ai eu beau leur dire que ca me mettait dans la mouise bah ils s'en fiche ! Je leur ai meme dit que c'était pas normal qu'entre collègue ils n'ai pas les meme réponse ! Le pire c'est que le conseiller que j'avais eu pour le devis, bah il était allé demander a un autre conseiller si je pouvais vraiment être assuré ! et on lui avait répondu que oui !!J'suis sortie de chez la maaf tres enervé !! Dans ce cas, autant dire directement que "non désolé on ne pourra pas vous assurée " plutot que dire oui avec une bonne offre tarifaire a la clé, et qu'au final on se retrouve refusé !! Désolé p'tit coup de gueule du soir mais je trouve ca abusé ! J'ai moi aussi demandé un devis à la MAAF et leur tarif est correct. Je suis dans le même cas que toi, c'est à dire que je vais seulement prendre possession de ma RS mais avec ton histoire j'ai peur qu'ils me fassent la même blague !! J'ai eu deux conseiller différents et les deux m'ont bien specifié que c'était tout à fair possible de m'assurer et ils ont sorti le même tarif.j'ai 22ans, ni bonus/malus (coef 1.00) et c'est pour une 3RS²Tu as quel age et quelle Clio RS veux-tu assurer ? (juste pour avoir une petite comparaison)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités