Clio rs1 grise du sud ouest

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
toniotito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar toniotito » mer. 9 déc. 2015 12:59

Salut amis clioteux,je vous présente ma mienne,c'est une petite rs1 grise de mars 2000,donc les toutes premières rs,elle est vraiment en très bon état.Après l'avoir cherché pendant un bon moment,j'ai fini par la trouver. Voilà dans quel état je l'ai acquéri:toute d'origine mise à part un silencieux Rémus,l'intérieur est dans son jus,c'est à dire comme neuf,avec le siège d'origine un peu usé,mais rien de grave,le bourelet gauche un ptit peu abîmé,mais bon,pour une caisse de cet âge,c'est plus que normal,et puis je compte pas changer mes sièges,mais pluôt les rénover.La banquette arrière,on dirait que personne n'est jamais monté dedans.L'ancien proprio était assez maniaque au point d'enlever l'alume cigare pour pas que ces potes s'en serve.Le chassis avait 78000 environ,et surtout le moteur était quasi neuf.Je m'explique:mon ex proprio a acheté le vehicule à un ami lui,celui ci avait fait faire la distri dans un petit garage apparement pas au top,du coup,la distribution s'est décalée,donc casse moteur.Donc,venant d"acheter la voiture qui était très propre,l'ancien proprio a préféré l'amener chez Renault et changer le moteur,Et voilà,une belle RS1 avec un chassis de 78000 km,un moteur de 15000 km,une carosserie impecable,et je l'ai payé 5500€.Pour info,à ce prix,il y avait desrs1 ou rs2 avec 130000km,voir beaucoup plus.Elle a toujours été entretenue chez Renault,factures à l'appui,et j"ai bien sûr la facture du moteur(6500€).Je pense donc avoir fait une bonne affaire.Quand pensez vous?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:59

Avatar de l’utilisateur
toniotito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar toniotito » mer. 9 déc. 2015 12:59

Resalut,moi qui suis une grosse brêle en informatique,pouvez vous m'indinquer la marche à suivre pour éditer les photos en direct live sur le fofo!Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
mik@
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar mik@ » mer. 9 déc. 2015 12:59

Encore une RS1
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:59

pas chère du tout cette rs1 surtout avec un moteur quasi neuf !!
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:59

JEANS
Avatar de l’utilisateur
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar F4R172 » mer. 9 déc. 2015 12:59

15000 km pour une rs1 t'es battu la mika manque plus que quelques photo
Avatar de l’utilisateur
mik@
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar mik@ » mer. 9 déc. 2015 12:59

je suis battu . oué ou sont les photos ?
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 12:59

Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 12:59

Le moteur à 15000km mais le chassis 78000km Mais bonne affaire tout de même
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
toniotito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar toniotito » mer. 9 déc. 2015 12:59

Salut,bon comme j'arrivve pas à mettre mes photos pour l'instant,je vous fait une petite présentation de ma belle. Je l'ai depuis maintenant 5 mois,et j'ai fait quelques petites modifs.Je l'ai acheté toute d'origine à part un silencieux Sebring double sortie,que je trouve un peu gros d'ailleurs hestétiquement,mais qui fait un joli ptit son quand même,et aussi avec des vitres teintées et une petite bande noire entre les 2 vitres du plus bel effet.J'ai commencé par mettre une BAR omp qui va bien,puis des élargisseurs de voies Bratex en 16,elle est passée ensuite chez mon pote mécano pour y monter des ressorts courts eibach -2 et aussi le tube afrique Devil que l'ancien proprio m'avait donné avec la caisse.Là déjà,ça commence a etre sympa,ça chante mieux et la titine colle bien à la route,malgrès des ptits soucis par rapport au tube qui touchait au chassis(probleme résolu grace aux conseils qu'on m'a donné sur le fofo).Et ce week end,j'ai monté mon admission(mon ptit cadeau d'anf),un CAI KN.Mes prochaines modifs sont un échappement double sortie,que je suis en train de refaire, et une reporgramation.Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:59

Pour les photos => http://www.cliors-concept.com/t560-Tuto ... te.htmPuis aére un peu ton texte car çà donne pas envie de lire ton pavé
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 12:59

sacré chance d'avoir trouvé une rs1 avec si peu de borne, au plaisir de te croiser sur toulouse pour faire des photos des miss a roulette
Avatar de l’utilisateur
toniotito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Clio rs1 grise du sud ouest

Messagepar toniotito » mer. 9 déc. 2015 12:59

FabRS74 a écrit: Pour les photos => http://www.cliors-concept.com/t560-Tuto ... te.htmPuis aére un peu ton texte car çà donne pas envie de lire ton pavé Merci pour le lien des photos,mais je l'avais déjà lu.Le probleme c'est qu'elles font dans les 2,6Mo,alors qu'il faut maxi 1Mo,j'essayerais dans prendre d'autres en basse résolution.Et sinon 6 lignes je trouve pas que ça fasse un pavé,mais bon...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invités