Dernier message de la page précédente :
Question pour que la voiture reste garantie, on peut changer le filtre à air soi-même et se "contenter" de faire faire un forfait vidange ?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Forfaits entretien Renault.
Mickael`RS a écrit: essaye de faire controlé par un habitué du forum qui connais un peu la méca, car chez renault des fois ils poussent a la consommation ... C'est bien sa le truc :/Apres mon pote (le frere d'un membre en plus iSSi) et un bon gars en qui je fait confiance, quand il ma dit c'est les joints moteur... je me suis dit vais la laissé a Rino, et faire changé touSSa, j'pensé pas en avoir peut etre pour autant...
En tout cas pour rien payé pour la vérif d'une quelqu'onque fuite, moteur ou autre, je demande un pres CT et la c'est sur c'est gratuit? car au pire je fait changé si y a a changé par mon mécano!
Mickael RSJ'ai eu un échange standard de ma boite de vitesses sur ma RS3. A combien de Kilomètre ce fait la vidange de la boite?Merci d'avance
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
la durée de vie de l'huile de boite es prevu pour la durée de vie de la boite .. donc aucune vidange n'est preco
Ça marche merci, cela n'empêche pas je suppose de lui faire une vidange de temps en temps...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ben c'est mettre de l'argent par les fenetres, Tu vidange ta boite si il y a un souci, rapport qui gratouille, ou dur a passé .. mais sinon laisse comme sa :)
CptCaverne a écrit: Pour info :Entretien des 60000 kms Clio3RS phase1 chez Renault Etats Unis à toulouse (agréé Renault Sport) :- forfait révision (188€)- vidange + filtre huile (compris)- filtre habitacle (35€)- bougies (99€)- check du calculateur à la valise (il a fallut que je le demande, c'était pas prévu...)- lavage au Karcher322 € TTC :/Ca fait cher non ?J'ai peur pour la révision des 80000 kms car il va y avoir la distribution (la voiture aura plus de 5 ans)... La même chose que toi, avec les bougies en moins et le filtre à air en plus à 390€ C'est un devis que j'ai demandé dans un garage en RP.Je trouve ca excessif ...EDIT : Du coup j'ai demandé un devis dans un autre garage Renault : 450€
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
bonjour j'aimerais connaitre le prix d'une révision des 20000 kms pour une clio 3 rs phase 2.Merci d'avances
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Donc il faut compter 33euro pour le filtre habitacle + 44euro pour le filtre à air + 173euro de forfait révision, soit 250 Euro ? Savez vous à combien cela reviendrai de commander les pieces et de le faire sois meme ? Merci d'avance
Bon pour ceux que ca intéresse :Révision des 60.000km dans un garage Renault du 78 (Celui indiqué dans les garages recommandé) :Forfait révision : 171€Filtre habitacle : 33€Filtre à air : 35€Remplacement du liquide de frein : 109€Pour un total donc de 348€Si ca peut servir de repaire à certains ...Le filtre à air n'est pas nécessaire normalement. Mais pour moi si ^^ Après, j'ai pas fait les bougies car deja fait à 40.000km.Par contre j'ai l'impression qu'il se touche bien sur le prix du liquide de frein
- QuiGonJinn37
- Clioteux de Base
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 40
- Slogan : What else
Si ça peut servir à quelqu'un, je viens d'avoir le tarif pour une distribution sur Clio 3RS1:Kit Distrib + Courroie accessoires + main d'oeuvre: 491€Pompe à eau + main d'oeuvre : 202€
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
pas chere car moi pour le changement d'un kit courroie accessoire j'ai payé 548€ sur une clio rs2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |