[Infos] Forfaits entretien Renault.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 16:06

Dernier message de la page précédente :

RS1 by Micramaniac
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

Forfaits entretien Renault.

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 16:06

euh pour ma 3 rs j'ai 64000km il faut que je change la courroie accessoire??? merci
Avatar de l’utilisateur
jeanlou88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Forfaits entretien Renault.

Messagepar jeanlou88 » ven. 11 déc. 2015 16:06

raysno a écrit: bonjour je suis passe chez passé chez mon concessionnaire qui a enfin accepte de me cherhcer les prix. il m'a donne les tarifs en lui donnant les references trouve sur le forum; qu'en pensez vous?plaquette ferodo ds 2500 98.25 HTdisque grpe N 47.35 HT unite pour les plaquette je trouve ca correcte je trouve les disque cherpouvez vous me confirmer les prix et les reference excacte(reactualise aout 2010) pour une clio rs ps2 de 2003. mer ci tout bon , le disque et 24, € ht donc la il a du te donné le tarif pour une paire
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

ThoM4s a écrit: Oui mais courroire d'accessoire ? parce qu'apparemment la-dessus c'est marqué 60 000km... 120 000kms les courroies d'accessoire sauf sur les RS1
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

gabyRS70120 a écrit: euh pour ma 3 rs j'ai 64000km il faut que je change la courroie accessoire??? merci Nan
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

Forfaits entretien Renault.

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 16:06

merci
Avatar de l’utilisateur
caspy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

un oeil

Messagepar caspy » ven. 11 déc. 2015 16:06

Salut à tous,Je viens d'emener ma C3RS chez Renault pour la révision des 40.000.Facture............. 392 € Forfait révision : 198 €Forfait filtre à air : 39 € (filtre + MO)Forfait filtre habitacle : 33 € (filtre + MO)Forfait climatisation Aircomatic : 39 € ( filtre + MO + nettoyage) ??? çà fait pas double emploi avec la ligne précedente ? Il m'a fait cette opération sans m'avoir demandé...Contrôle géométrie trains AV + AR : 83 € (1,2 heure) Le contrôle des trains ne fait pas partie de la révision ???Merci pour vos lumières ! A+denis
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Re: un oeil

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

caspy a écrit: Salut à tous,Je viens d'emener ma C3RS chez Renault pour la révision des 40.000.Facture............. 392 € Forfait révision : 198 €Forfait filtre à air : 39 € (filtre + MO)Forfait filtre habitacle : 33 € (filtre + MO)Forfait climatisation Aircomatic : 39 € ( filtre + MO + nettoyage) ??? çà fait pas double emploi avec la ligne précedente ? Il m'a fait cette opération sans m'avoir demandé...Contrôle géométrie trains AV + AR : 83 € (1,2 heure) Le contrôle des trains ne fait pas partie de la révision ???Merci pour vos lumières ! A+denis Pour ton aircomatic si il ta aps demandé tu n'orai pas du le payé car enfaite la tu as payé 2 filtre habitacleSinon le controle des trains ne fait pas partie de la revision
Avatar de l’utilisateur
caspy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Forfaits entretien Renault.

Messagepar caspy » ven. 11 déc. 2015 16:06

merci Mickael Je vais tout de même y retourner pour tenter de me faire rembourser le forfait remplacement filtre à 33 €. Il ne peut vraisemblablement pas nier m'avoir fait payer 2 fois la même prestation.
Avatar de l’utilisateur
caspy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Forfaits entretien Renault.

Messagepar caspy » ven. 11 déc. 2015 16:06

Renault c'est quand même pas donné. C'est le moins que l'on puisse dire.Pour comparaison :révision vidange filtre habitacle sur ma mazda 6 actuelle : 240 €idem sur mon ancienne audi a4 2,5 l V6 tiptronic : 230 € (en 2009)et pour ce prix là les autos sont lavées (pas chez renault)çà donne à réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

les autos sont toujours lavé chez moi et surtout les RS :)
Avatar de l’utilisateur
raysno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

changement systeme frein arriere

Messagepar raysno » ven. 11 déc. 2015 16:06

salut mika tu as mis un forfait a plus de 300 euros pour une clio 2 pour les freins arriere disque plaquette.j'ai vu sur le forum que les gens parlaient qu'a l'arriere il y avai les roulements a changer alors que pour l'avant non?j'ai l'impression que ca me coutera moin cher.disque grpe n 81 ht les deuxferodo ds 2500 il me semble avoir vu 74 euro ht quelque chose comme camon garage me prend 42 euros ht pour la main d'oeuvrees tu d'accord avec ce semblant devis? ou faut il rajouter des roulements? as tu le prix des plaquettes arriere d'origine merci
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

dans le forfait frein AR les roulements sont intégré au disques, donc quand tu fait disques et plaquettes AR tu change les roulement avec :)Avec les disques GrN arriere tu n'ora ni roulement ni les bague ABS je croisensuite 42euros HT c'est pas cher payé a verifier la qualité
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

Forfaits entretien Renault.

Messagepar bilout48 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Ajourd'hui 1er vidange de la RS pour les 10000kms, comprend huile moteur et filtre a huile. 139€ TTC Renault Beggen (Luxembourg)
Avatar de l’utilisateur
macumba
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Forfaits entretien Renault.

Messagepar macumba » ven. 11 déc. 2015 16:06

Question pour que la voiture reste garantie, on peut changer le filtre à air soi-même et se "contenter" de faire faire un forfait vidange ?
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

ben si par exemple tu casse ton moteur, et que ta aucune facture garage prouvant que l'entretien a été fait par un garagiste, quand je dit entretien c'est tous filtre air, huile, habitacle et gazole/essence, tu sera pas pris en charge car il vont te dire que tu n'a pas effectué les bon entretien

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités