Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tousVous pouvez me donner le prix du forfait bilan climet celui du forfait entretien clim + deshydratant ( clio 3 rs ) car j'ai raté de peux la promo du moi de mai. Merci[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Forfaits entretien Renault.
euh pour ma 3 rs j'ai 64000km il faut que je change la courroie accessoire??? merci
raysno a écrit: bonjour je suis passe chez passé chez mon concessionnaire qui a enfin accepte de me cherhcer les prix. il m'a donne les tarifs en lui donnant les references trouve sur le forum; qu'en pensez vous?plaquette ferodo ds 2500 98.25 HTdisque grpe N 47.35 HT unite pour les plaquette je trouve ca correcte je trouve les disque cherpouvez vous me confirmer les prix et les reference excacte(reactualise aout 2010) pour une clio rs ps2 de 2003. mer ci tout bon , le disque et 24, € ht donc la il a du te donné le tarif pour une paire
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ThoM4s a écrit: Oui mais courroire d'accessoire ? parce qu'apparemment la-dessus c'est marqué 60 000km... 120 000kms les courroies d'accessoire sauf sur les RS1
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
gabyRS70120 a écrit: euh pour ma 3 rs j'ai 64000km il faut que je change la courroie accessoire??? merci Nan
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
un oeil
Salut à tous,Je viens d'emener ma C3RS chez Renault pour la révision des 40.000.Facture............. 392 € Forfait révision : 198 €Forfait filtre à air : 39 € (filtre + MO)Forfait filtre habitacle : 33 € (filtre + MO)Forfait climatisation Aircomatic : 39 € ( filtre + MO + nettoyage) ??? çà fait pas double emploi avec la ligne précedente ? Il m'a fait cette opération sans m'avoir demandé...Contrôle géométrie trains AV + AR : 83 € (1,2 heure) Le contrôle des trains ne fait pas partie de la révision ???Merci pour vos lumières ! A+denis
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Re: un oeil
caspy a écrit: Salut à tous,Je viens d'emener ma C3RS chez Renault pour la révision des 40.000.Facture............. 392 € Forfait révision : 198 €Forfait filtre à air : 39 € (filtre + MO)Forfait filtre habitacle : 33 € (filtre + MO)Forfait climatisation Aircomatic : 39 € ( filtre + MO + nettoyage) ??? çà fait pas double emploi avec la ligne précedente ? Il m'a fait cette opération sans m'avoir demandé...Contrôle géométrie trains AV + AR : 83 € (1,2 heure) Le contrôle des trains ne fait pas partie de la révision ???Merci pour vos lumières ! A+denis Pour ton aircomatic si il ta aps demandé tu n'orai pas du le payé car enfaite la tu as payé 2 filtre habitacleSinon le controle des trains ne fait pas partie de la revision
merci Mickael Je vais tout de même y retourner pour tenter de me faire rembourser le forfait remplacement filtre à 33 €. Il ne peut vraisemblablement pas nier m'avoir fait payer 2 fois la même prestation.
Renault c'est quand même pas donné. C'est le moins que l'on puisse dire.Pour comparaison :révision vidange filtre habitacle sur ma mazda 6 actuelle : 240 €idem sur mon ancienne audi a4 2,5 l V6 tiptronic : 230 € (en 2009)et pour ce prix là les autos sont lavées (pas chez renault)çà donne à réfléchir...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
changement systeme frein arriere
salut mika tu as mis un forfait a plus de 300 euros pour une clio 2 pour les freins arriere disque plaquette.j'ai vu sur le forum que les gens parlaient qu'a l'arriere il y avai les roulements a changer alors que pour l'avant non?j'ai l'impression que ca me coutera moin cher.disque grpe n 81 ht les deuxferodo ds 2500 il me semble avoir vu 74 euro ht quelque chose comme camon garage me prend 42 euros ht pour la main d'oeuvrees tu d'accord avec ce semblant devis? ou faut il rajouter des roulements? as tu le prix des plaquettes arriere d'origine merci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
dans le forfait frein AR les roulements sont intégré au disques, donc quand tu fait disques et plaquettes AR tu change les roulement avec :)Avec les disques GrN arriere tu n'ora ni roulement ni les bague ABS je croisensuite 42euros HT c'est pas cher payé a verifier la qualité
Ajourd'hui 1er vidange de la RS pour les 10000kms, comprend huile moteur et filtre a huile. 139€ TTC Renault Beggen (Luxembourg)
Question pour que la voiture reste garantie, on peut changer le filtre à air soi-même et se "contenter" de faire faire un forfait vidange ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ben si par exemple tu casse ton moteur, et que ta aucune facture garage prouvant que l'entretien a été fait par un garagiste, quand je dit entretien c'est tous filtre air, huile, habitacle et gazole/essence, tu sera pas pris en charge car il vont te dire que tu n'a pas effectué les bon entretien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |