[Infos] Forfaits entretien Renault.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

Forfaits entretien Renault.

Messagepar bilout48 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Dernier message de la page précédente :

Ajourd'hui 1er vidange de la RS pour les 10000kms, comprend huile moteur et filtre a huile. 139€ TTC Renault Beggen (Luxembourg)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 16:06

Guil3rs a écrit: Pour moi sur clio 3RS2 1an et 6000kmsrevison des 1an (vidange (huile shell Helix Ultra 5w40+filtres+points de contrôle) + entretien climatisation = 140TTC main oeuvre comprise chez Renault. Renault ne suit même pas les préconisations de la maison mère quand à l'huile utilisée
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Forfaits entretien Renault.

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 16:06

Salut,Je voulais savoir, pour une intervention...si je laisse la voiture a Renault et leurs demande de vérifier la boite de vitesse, les freins, et joint moteur etc... Combien sa coûte juste de vérifier les point sensible...Et le prix pour changer les joints moteurmerci
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

fait un precontrole technique c'est gratos :)
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Forfaits entretien Renault.

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`RS a écrit: fait un precontrole technique c'est gratos :) OK, car en faite moi j'avais une odeur de brulé cramé... je devais la laissé a Rino, mais jai un pote mécano il la regardé la caisse et ma dit, y a rien de grave juste les joints moteur qui fatigue et qui souinte un peu... du coup je voulais pas la laissé a Renault , mais finalement je vais la posé quand meme... mais j'aimerais que eu aussi jette un coup d'oeil, du coup je vais leurs faire vérif la boite etc.... et voir pour me changé les joint moteurs si le souci et bien de la.. donc je demande un pre controle tecnique?
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

c'est sa mais verifier ta boite es un grand mot .. il vont juste regardé le niveua et voir si sa pisse
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Forfaits entretien Renault.

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 16:06

Oui enfin, voir si y a une fuite etc.... comme à fait mon pote quoi... il a regardé il a vu que y avait aucune trace d'huile de ce coté, puis finalement en enlevant le cache moteur, il a vu le moteur un peu sale avec un peu d'huile, et derriére que sa coulé, et sa tombé un peu sur le collecteur, d'ou cette odeur....Et pour changer les joints y en a pour bon?
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

sa depend quel joint l'ami :)Joint de collecteur, culasse, carter d'huile, etc etc
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Forfaits entretien Renault.

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`RS a écrit: sa depend quel joint l'ami :)Joint de collecteur, culasse, carter d'huile, etc etc Je sais pas du tout... ! il ma pas dit... peu etre le tout... si je veut faire le tout par exemple?
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

ben depose moteur donc compte 10h de MO rien que pour la depose repose moteur environ 800euros de MOensuite deculassage changement des vis, tous les joints etc ..au total sa frole les 2000euros surement a verifier
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

oula voir meme bien plus .. que dit'je .. tu ajoute un kit distri et companie, une vidange filtre a huile .... enfin bref .... autant mettre une moteur echange standard ^^
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Forfaits entretien Renault.

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`RS a écrit: ben depose moteur donc compte 10h de MO rien que pour la depose repose moteur environ 800euros de MOensuite deculassage changement des vis, tous les joints etc ..au total sa frole les 2000euros surement a verifier Ah ui quand meme ! quel son les risque d'avoir les joint qui souinte, et coule sur le collecteur?
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Forfaits entretien Renault.

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`RS a écrit: oula voir meme bien plus .. que dit'je .. tu ajoute un kit distri et companie, une vidange filtre a huile .... enfin bref .... autant mettre une moteur echange standard ^^ Ouais mais la c'est loin d'etre mon cas quand meme... surtout que c'est peu... d'huile quoi... enfin mdr je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

le pire du pire sa prend feu .. l'huile es inflammable, le collecteur es brulant :)
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Forfaits entretien Renault.

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`RS a écrit: le pire du pire sa prend feu .. l'huile es inflammable, le collecteur es brulant :) Ouais si grosse fuite.... donc? Car mon pote mecano, ma dit que la c'est rien d'alarmant, je lui est bien dit que si je doit changé un truc qu'il me le dit, et la il me dit que sa aller.... je m'y connais pas trop... je lui et fait confiance c'est un bon mécano...donc....je vais voir renault demain... verra ce qu'il me disent fait chié :/
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

essaye de faire controlé par un habitué du forum qui connais un peu la méca, car chez renault des fois ils poussent a la consommation ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités