Dernier message de la page précédente :
Donc il faut compter 33euro pour le filtre habitacle + 44euro pour le filtre à air + 173euro de forfait révision, soit 250 Euro ? Savez vous à combien cela reviendrai de commander les pieces et de le faire sois meme ? Merci d'avance[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- QuiGonJinn37
- Clioteux de Base
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 40
- Slogan : What else
Forfaits entretien Renault.
Oui, je trouve ça raisonnable, d'autant que c'est un concessionnaire agréé Renault Sport.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
sa m’intéresse sa les prix pour faire la courroie sur la mienne en fin d'année
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
demande moi kéké roh .....je connais un bon ptit garage au ptit soins pour mes clients :) demande a Fab, Filou
bonsoir combien pour une simple vidange + filtre a huile chez renault pour une C3RS2?merci d'avance
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
bon j'ai un peu de temps devant moi, demain je m'occupe de mettre a jour les prix et d'en ajouté un peuC3RS59 je m'occupe de toi demain :)
Si sa peut aider. Revision des 60 000km pour moi tarif 262€ ( comprend la revision et bougie ) avec les -20%
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Re: question
dubosc a écrit: bilout48 a écrit: Ajourd'hui 1er vidange de la RS pour les 10000kms, comprend huile moteur et filtre a huile. 139€ TTC Renault Beggen (Luxembourg) C'est pas a 20000 km la premiere revision sur une 3rs2? 20000km ou 1 an, au premier des deux termes.
Pilpoil a écrit: dubosc a écrit: bilout48 a écrit: Ajourd'hui 1er vidange de la RS pour les 10000kms, comprend huile moteur et filtre a huile. 139€ TTC Renault Beggen (Luxembourg) C'est pas a 20000 km la premiere revision sur une 3rs2? 20000km ou 1 an, au premier des deux termes. Je viens de reprendre en main la fiche d'entretien et garantie et apparament les revisions sont a faire tous les 2 ans ou 30000km pour ma 3rs2 cup ,je vais finir par aller chez renault pour connaitre le vrai.En plus il sont chiant ,il n'y a plus de carnet d'entretien c'est pas tres clair leur truc
dubosc a écrit: Je viens de reprendre en main la fiche d'entretien et garantie et apparament les revisions sont a faire tous les 2 ans ou 30000km pour ma 3rs2 cup ,je vais finir par aller chez renault pour connaitre le vrai.En plus il sont chiant ,il n'y a plus de carnet d'entretien c'est pas tres clair leur truc Sur le carnet d'entretien page 7 (reçu avec la 3RS ph1), il est indiqué pour les modèles essence tous les 30000km ou 1 an SAUF les Renault Sport ou il est précisé 20000km ou 1 an.Le moteur n'ayant pas changé mécaniquement entre la Ph1 et l Ph2, mis à part à but commercial je ne vois pourquoi Renault aurait rallongé la périodicité sur un F4R pas vraiment fait pour ronronner à 2000 tr/min ;)
bon aujourd'hui petite devis dans un garage près de chez moi pour la distrib de ma RS2 et c'est plus de 200€ de moins que chez renault. que faire??? renault ou pas???
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
SI les pieces monté sont de qualité ben pourquoi pas ... Les concession Renault ne sont pas les meilleurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |