Dernier message de la page précédente :
Question pour que la voiture reste garantie, on peut changer le filtre à air soi-même et se "contenter" de faire faire un forfait vidange ?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CptCaverne
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : Clio3 RS Phase1
- Departement : 11
- Slogan : Le bûcheron des circuits !
Forfaits entretien Renault.
pierrot39 a écrit: 300€ la vidange + changement du filtre à air et d'habitacle c'est abusé Hélas non, c'est bien le prix Renault :/
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
CptCaverne a écrit: pierrot39 a écrit: 300€ la vidange + changement du filtre à air et d'habitacle c'est abusé Hélas non, c'est bien le prix Renault :/ J'ai la facture de la révision des 20000km pour la mienne : 160€... Vidange, filtre à huile et d'habitacle...
bonjourje vais faire la semaine prochaine la distri sur ma rs3. Renault ne m'a pas parlé de la pompe a eau. ESt ce qu'elle est indépendante de la distri ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ta pompe a eau et prise avec ta courroie axs, demande leur de la faire c'est mieux :)
ils me disent qu'elle est indépendante. Mais si plus tard la pompe a eau lache il faudrat refaire la distri ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ok merci , mais la je vais pas la changer, car la distri, la vidange moteur,frein et refroidissement c'est le coup de fusil autour de 1200e
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Si ta pompe a eau fuit dans 2 mois t'aura les boules .. je dis sa je dis rien ^^
Bonjour,J'aimerai avoir les prix pour recharger le gaz de climatisation sur Clio 3RS, merci !Il faut que je fasse la distrib aussi en Aout, le prix à beaucoup évolué depuis 2009 (558 euros) ?
Tidom a écrit: Bonjour,J'aimerai avoir les prix pour recharger le gaz de climatisation sur Clio 3RS, merci !Il faut que je fasse la distrib aussi en Aout, le prix à beaucoup évolué depuis 2009 (558 euros) ? Bonsoir,Pour la recharge de clim, je l'ai fait faire le 07/03/11 pendant la promotion et cela m'a été facturé 82€ au lieu de 99€.J'ai demandé cet après midi le tarif de la distribution sur F4R830 (qui comprend selon le réceptionnaire les deux courroies et les galets) et après consultation de leur fascicule le tarif est de 540-550€ (j'ai oublié le tarif exact ).Si la pompe à eau est également à remplacer, compter 250€ en sus.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Wouhaou rapide les réponses !! Merci bien ! Je vais prendre rendez-vous la semaine prochaine ! 900 euros Mais bon quand on aime on ne compte pas à ce qui parait !
Pour moi sur clio 3RS2 1an et 6000kmsrevison des 1an (vidange (huile shell Helix Ultra 5w40+filtres+points de contrôle) + entretien climatisation = 140TTC main oeuvre comprise chez Renault.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |