[Infos] Forfaits entretien Renault.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
maxxy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Forfaits entretien Renault.

Messagepar maxxy » ven. 11 déc. 2015 16:06

Dernier message de la page précédente :

Donc il faut compter 33euro pour le filtre habitacle + 44euro pour le filtre à air + 173euro de forfait révision, soit 250 Euro ? Savez vous à combien cela reviendrai de commander les pieces et de le faire sois meme ? Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

heu les galet y change pas ?
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kévin 74 » ven. 11 déc. 2015 16:06

ils sont pas dans le kit les galets?
Kronos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Kronos » ven. 11 déc. 2015 16:06

saluts,Oui normalement les galets sont dans le kit,Si tu veux une ref pour les marques, je te conseille d'aller sur Oscaro.com, c'est bien souvent les marques standards pour ce genre d'opération.Pour ma part j'ai une RS de 2000 je dois faire ma distri fin d'été et je les commanderai là bas, c'est aussi une SKF. (c'est le galet tendeur le plus cher)Par contre tu n'as pas le kit accessoire à faire aussi?? enfin je veux dire sur une RS3 je ne sais pas dc je me permets de demander...
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kévin 74 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Normand44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Normand44 » ven. 11 déc. 2015 16:06

seb2471 a écrit: Si sa peut aider. Revision des 60 000km pour moi tarif 262€ ( comprend la revision et bougie ) avec les -20% Salut seb,Est-ce que tu as le prix de la révision uniquement, sans les bougies ?Merci bien !
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

ecrit en premiere page :)
Normand44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Normand44 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Autant pour moi, je croyais que c'était les tarifs 2008 !On fait comme si je n'avais rien dit !!
jeanma1983
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jeanma1983 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Bonjour à tousFutur proprio d'une R27 F1 TEAM (encore deux semaines de patience )Je commence à lorgner sur les tarifs d'entretien.Et je suis surpris parce que cela me semble raisonnable. En tout cas pour ce qui est de l'entretien courant.Possédant depuis 4 ans une Volvo, entretenue exclusivement en concession, j'ai la sensation que l'entretien de la Clio sera légèrement moins onéreux. Suis-je dans le vrai?Sinon, au niveau de l'entretien, les préconisations de Renault sont-elles suffisantes?Je suis toujours surpris de voir des vidange réalisées tous les 5000 km parfois 8000km alors que le constructeur préconise 20000km.Est-il judicieux d'anticiper les révisions?Merci d'avance
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

tous les 5 000kms c'est inutile ... si tu circuite avec, tous les mois, tu peux tablé sur 7500/8000kms, si tu circuite de temps en temps, avec de belle arsouilles, table sur du 10 000kms, si tu roule que peinard ben 20 000kms c'est parfait
jeanma1983
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jeanma1983 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Ok donc si circuit entretien plus fréquent ce qui est logique.C'est sûr qu'elle posera les roues sur un circuit au moins une fois.Par contre, cela me fait un peu peur. Pas peur de moi au volant, j'ai des petites notions ayant fait un peu de kart, c'est plus des autres que j'ai peur.Les journées circuit sont bien organisées?Au passage entretien renault ou entretien renault agrée renault sport. Il y en a un à Rouen.
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

entretien renault ou renault sport c'est pareil, il y a juste le panneau qui difere ... il n'y a que tres tres peu de Mécano formé Renault sportles journée circuit organisé par le forum sont généralement tres bien organisé par des passionnées, si tu va en journée open, ben y'en a qui sont la pour roulé et claqué du chrono, d'autre pour decouvrir etc ... mais si tous le monde respecte les regles tous se passe bien
Loud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Forfait vidange + filtre !!!!!!!

Messagepar Loud » ven. 11 déc. 2015 16:06

Bonjour a tous !!! Je pense que le mieux pour économiser quand vous allez chez Renault , c'est de demander un forfait vidange + filtre a huile !!! N'importe quel réceptionnaire va essayer de vous enquiller un forfait révision a un prix effarent !! Forfait vidange = 0.5h !! 2 fois moins cher que la révision !!!
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Re: Forfait vidange + filtre !!!!!!!

Loud a écrit: Bonjour a tous !!! Je pense que le mieux pour économiser quand vous allez chez Renault , c'est de demander un forfait vidange + filtre a huile !!! N'importe quel réceptionnaire va essayer de vous enquiller un forfait révision a un prix effarent !! Forfait vidange = 0.5h !! 2 fois moins cher que la révision !!! Ouai c'est sur mais si tu paye plus cher une revision c'est bien qu'on fait plus de choses ............... une vidange/FH, c'est juste on leve le cache plastique en vire l'huile et point barre!Une revision, on controle ton train avant, frein, amortisseurs, controle valise, etc etc ....
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 16:06

J'ai payé 180€ chez renault pour pose/repose 4 bougies + 50€ essai sur route (2.5km).... http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Swiffer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : 3RS2 Gordini
Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!

Messagepar Swiffer » ven. 11 déc. 2015 16:06

Bryan67 a écrit: J'ai payé 180€ chez renault pour pose/repose 4 bougies + 50€ essai sur route (2.5km).... il se foutent de ma gueule là, c'est cher Bin c'est sur que si tu donne le bâton pour te faire taper... l'occasion est trop belle j'imagine... Et sinon changer 4 bougies ça ne te disais pas? ça n'a rien de sorcier et c'est à la portée du 1er gars qui à deux mains et une clée à bougies... (soit environ 19 euros si tu va acheter la plus chère)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités