Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Bonne Chance l'ami .. merci y va m'en falloir et je referai des photos une fois refait (définitivement cette fois )Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
tain trop belles ces photos !Par contre ca devait être une savonette !
merci à tous sev'RS a écrit: Vive les Vosges et vivement le skiiiiiiiiiiiiii mais la météo annonce de la flotte pour le week prochain enfin vu qu'ils se trompent souvent botien a écrit: 26°C dans la RS , tu risque pas d'avoir froid dehors y faisait -2°/-3° et avec les allé retour pour faire les toffs sa faisait bien froid BDB a écrit: Par contre ca devait être une savonette ! bah j'ai failly vous montré des photos d'une épave quoi suis 1 peu MoRpH3uS a écrit: Sympa ton traineau du père Noël
sev'RS a écrit: Nickelles les tofs!! Vive les Vosges et vivement le skiiiiiiiiiiiiii Le snow plutôt
De la neige ? la chance
De la neige qu'est ce que j'aimerais bien ça pour y mettre les roues du 4*4 dedans !C'esst clair que ça devait etre une sacrée patinoire avec des pneus fin usés mais en mais temps c'est les meilleurs délires ça me rapelle sur le stade de Cheniménil avec la xsara , que de bon souvenirs.Profite en et amuse toi bien mais pas trop de folies sinon le tas est vite arrivé.
Et c'est là que t'es content d'avoir ni lame ni rabaissement Sympa toute cette neige, belle photo
Kuss a écrit: Et c'est là que t'es content d'avoir ni lame ni rabaissement Sympa toute cette neige, belle photo merci kuss ma RS n'a pa de lame mais elle est rabaissée -3 et parfois c chiant mais c tellement beau
Ah ouai mince Je me suis fier qu'au nez de la RS, et le bas du pare-choc me paraissait pas si bas.Bon ben soit content de pas avoir de lame
Je confirme elle est splendide ta RS...Et pour une gris iceberg, allez se ballader dans la neige, c'est pas mal j'ai trouvé Ok je sors, surtout qu'on lui a sans doute déjà faite!
olive59 a écrit: Je confirme elle est splendide ta RS...Et pour une gris iceberg, allez se ballader dans la neige, c'est pas mal j'ai trouvé Ok je sors, surtout qu'on lui a sans doute déjà faite! non on me l'a jamais faite mais je peut te dire que ice ou pa une RS sa aime pa la neige du tout Kuss a écrit: Bon ben soit content de pas avoir de lame tu m'étonne déjà que là sa faisait chasse neige
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |