[3RS] Boite calée après avoir laché l'embrayage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gpende10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[3RS] Boite calée après avoir laché l'embrayage

Messagepar gpende10 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Salut, petite question concernant la boite de vitesse de ma 3rs1 de 2006.En roulant les vitesses passent nickel, pas de bruit, pas d'accroche. J'ai fait une vidange de boite (huile origine) et changé le support de boîte.Le problème vient une fois à l'arrêt moteur tournant, à chaud ou à froid, si je lâche l'embrouillage par exemple à un feu rouge, après, plus moyen de rentrer une vitesse. Idem le matin. Je dois couper le moteur, renter la vitesse puis redémarrer ..... Je pense que c'est un problème connu, mais d'où vient-il ??????? merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Boite calée après avoir laché l'embrayage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:12

Avatar de l’utilisateur
gpende10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[3RS] Boite calée après avoir laché l'embrayage

Messagepar gpende10 » ven. 11 déc. 2015 16:12

effectivement, je connaissais le problème des vitesses à froid, mais ici c'est pas ça ... les vitesses ne rentrent plus du tout. à froid et à chaud une fois l'embrayage laché (parking, feu rouge, etc)Par contre une fois démarré, tout passe nickel !Je vais commencer par purger l'embrayage, et si le problème persiste, je change embrayage butée ....Merci à toi pour ton aide

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités