Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Bonne Chance l'ami .. merci y va m'en falloir et je referai des photos une fois refait (définitivement cette fois )Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
ludo a écrit: toujours superbe ta RS pi la R26R merci ludo armando69 a écrit: 8.4 pour la R26 R? bah ouais avec mémé au volant sa donne sa
post remis en p.17news photos et puis comme d'autres membres travaillant chez renault eux aussi j'ai vu sa un matin au taff voilou et bonne années 2009 à tous
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
ARRACHE-54 a écrit: Pas mal!ces photos coulent de source merci ami lorrain et ouais elle coule de source JAZZ34 a écrit: il fait froid chez toi tu m'étonne là y faisait -6 et j'avais les doigts en mister freeze
- superjuju78
- Clioteux de Base
LeXuS a écrit: super belle la r26 et la clio superjuju78 a écrit: j'adore ta 1ere photo moi aussi c ma préféré elle péte bien
Romu14 a écrit: Jolies photos ça clake bien aussi une 2.2 merci sharky a écrit: dommage pour l'heure et le jour! sa peut s'arrangé en bidouillant
achat au taff et sur internet pour ce week-end Ampoule de plaque d'immat arrière et veilleuses couleur xénon Essuie-glace aéro Filtre habitacle Nettoyant injecteur NOS Tapis de sol WRC Stylo retouche renault MV 640 iceberg et vernis Et demain matin 4 pneus neufs pour mes jantes d'origine d'hiver
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |