Dernier message de la page précédente :
merci les gars ya encore pas mal de chose a mettre a ma sauce, mais ya déjà un bon potentiel !! papayou a écrit: ça a cablé sec hier Oui faut que je retende tout ça moi !! sinon belle journée sympa ! pas trop de monde sur les routes surtout de vélo[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
guigui34 a écrit: Ct bien cool de rencontrer MArty et Carpou!!prochain RDV décembre, le Box sera haut en couleur avec rouge en plus !! decembre j'en suis pour sur
Vu la date en décembre je ne pense pas y être en revanche Alès le 16 me botte bien
je viendrais vous voir à aléssi ya moyen de faire une session en sac de sable ...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi j'y serais le 16, et là je vais faire chauffer les slicks!
JAZZ34 a écrit: je rachèterai de ces olives et je les vendrai 2 euros pièce, je me ferai du fric loldans la session de 11h, on s'est tapé la bourre un peu quand même, j'ai peut être ceci en vidéo, il faut que je demande à mon copilote de me filer les vidéos.tu viendras à Alès en octobre ??? moi j'ai envie d'y aller. je pense venir a ales pour la dernière de plus j'ai jamais roulé la-bas !!Si tu as une vidéo n'hésite pas partager Pour les olives carpou va te prendre le stock je pense ynk34 a écrit: Moi j'y serais le 16, et là je vais faire chauffer les slicks! On se verra alors !! papayou a écrit: guigui34 a écrit: Ct bien cool de rencontrer MArty et Carpou!!prochain RDV décembre, le Box sera haut en couleur avec rouge en plus !! decembre j'en suis pour sur Moi pour décembre je c'est pas encore, se sera suivant les projets et surtout ya pas a réserver donc .... on verra la veille, suivant le temps et l'argent
guigui34 a écrit: je viendrais vous voir à aléssi ya moyen de faire une session en sac de sable ... Avec plaisir si ta pas peur
Marty a écrit: guigui34 a écrit: je viendrais vous voir à aléssi ya moyen de faire une session en sac de sable ... Avec plaisir si ta pas peur non a pas peur moi !!!et sinon j'ai vu sur le site du pole méca qu'il y avait d'autre dates, 1 en novembre et 1 en décembre ...
Exact !! 16/10, 13/11, 11/12 c'est bon ça !!!en novembre ya le sambuc donc niveaux budget ça va être short mais le 16 je serais présent ! Et pour décembre on verra ou ledenon ou alès en cas suivant la voiture
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Pas de problème Marty pour le 16.10 on se fera un coin Clioteux!JE vais enfin pouvoir essayer mes slicks!
Réception d'un petit colis Ligne inox Gr.n en provenance de chez Oreca !A voir si le niveaux de décibel est raisonnable pour alès
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Raisonnable ? Cela me parait être un grand mot pour cette ligne
rho j'avais même pas vu ton message tu ma portée la poisse voila clio planté ....Je suis a la recherche express d'un berceau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 102 invités |