Dernier message de la page précédente :
carpou84 a écrit: Comme déjà dit par sms, fait chier mais bon tu t'en sors pas trop mal à priori, le berceau c'est pas le même sur toutes les clio 2 ?Regarde sur leboncoin on en voit assez souvent mec ben apparement celui de rs2 et un spécifique celui des dci ne vont pas ni se de rs1 ....[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Oui oui je me doute, mais bon, mets toi à ma place ! Bon de toute façon on est 2 au moins
vidéo pris par un spectateur qui ma envoyer les vidéo Un grand merci a lui !les 2 premiers passages c'est le départ les 2 autres en milieu de spéciale deux fois limite !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Tu as quoi comme config châssis (amorto..) ? Car on voit ta RS2 très souple je trouve..?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Comme c'est mignon les ti'coeur comme transition Il (elle) doit bien t'aimer Ouais pas cool se qui t'es arrivé... ça coûte des sous tout ça et c'est le nerf de la guerre en compèt'... Pffff... courage pour la suite Elle est nickel pour une caisse de rallye, ça à l'air de bien sautiller en tout cas, franchement plus dur faudrait pas à mon avis
bilstein Gr.N retaré asphalte bosselé !je trouve que c'est un bon compromis niveau prix performance ! Mdr Planplan c'est moi qui est fait la transition je m'aime il faut dire :)Pour la casse c'est surtout le berceau qui est chiant a trouver es cher neuf ...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le col de Murs je l'ai fait une fois avec le team Pernois, c'est une superbe route je me suis régalé sur cette route en Sub!!
ynk34 a écrit: Le col de Murs je l'ai fait une fois avec le team Pernois, c'est une superbe route je me suis régalé sur cette route en Sub!! la team a fermé cette année ! personne pour reprendre !sinon merci les gars
Nickel la vidéo extérieure,pour connaitre un peu l'auto la config' chassis est à mon avis idéale pour ce type de route plutot...dégueulasse faut le dire lol
Furious73 a écrit: Ya un berceau de rs3 dans la section vente ! merci ! FabRS74 a écrit: Sympa la vidéo souvenir oui super sympa ça me permet de mieux voir mes trajectoire et ma façon de rouler !! il y a encore du boulot!
carpou84 a écrit: Nickel la vidéo extérieure,pour connaitre un peu l'auto la config' chassis est à mon avis idéale pour ce type de route plutot...dégueulasse faut le dire lol oui la config route pourrit est pas mal il a quelque bricole a revoir mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa ! Je me langui de pouvoir rouler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |