Dernier message de la page précédente :
merci les gars ya encore pas mal de chose a mettre a ma sauce, mais ya déjà un bon potentiel !! papayou a écrit: ça a cablé sec hier Oui faut que je retende tout ça moi !! sinon belle journée sympa ! pas trop de monde sur les routes surtout de vélo[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Bel achat Pour les roues, j'imagine que tu as déjà été zieuté Mikado et Cie
Oui je regarde !! mais en 15 ya beaucoup de pneu usagé je cherche plus du neuf ! et près de chez moi ou un fournisseur car je vais en avoir besoin une fois mon projet a terme
comment sa fonctionne la radio? ya pas besoin de tiré une alimentation ?
guigui34 a écrit: comment sa fonctionne la radio? ya pas besoin de tiré une alimentation ? Si j'ai brancher au plafonnier c'est du 12v
Encore un ptit achat compulsif j'ai appeler pneu-shop et j'ai commandé 4 R888 Cet aprem j'ai aussi rabaissé de 2 cm le museaux du bolide a voir si le comportement va encore changer et surtout si je touche pas les ailes dans de gros appui ou sur une corde pas très propre J'irai rouler un peu demain !Sinon j'ai en prévision de me pencher sur le protège carter ! je c'est pas si ça vaut le coup que je casse la tête a le fabriquer ou a le faire fabriquer ou a l'acheter déjà fait ! sachant que neuf ça vaut quand même 350€ à 400€ si quelqu'un en a fabriqué un en alu bien entendu qui me fasse un grand signe je suis preneur de tte info !!
Salut,Belle bete !Un truc m'a juste choqué, c'est que soit disant on te l'a vendu avec une BV de Rally Cup avec un Diff 4 Sat et un Quaife....Y'a comme un problème nan ?
Débloqueur de calculateur !!!!
oui j'ai recopier l'annonce mais j'ai pas rectifier !! de plus la boite n'est pas une cup !! Et mon chèque tu la reçu !!
Pour en revenir a la boite c'est une Jc5 129 Après dire si c'est une rag ou un rally cup ou c'est peu être les même je c'est pas vraiment !!! Et ya un quaife !! Comment savoir si c'est bien une boite cup ?
Bah si c'est une cup avec un quaife c'est maintenant comme une 129 avec un quaife.L'avantage de la cup c'est son diff 4 sat sadev.
Débloqueur de calculateur !!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
oui le moteur chez nous ça passe ya pire que moi faut juste que je vire la boite a air de r21 pour une origine !! J'ai qu'une petite prépa du bas moteur, ya des Clio je suis sur ils sortent plus de 190ch en Gr.N je veux pas cité de nom .... De tte façon en général c'est rare qu'ils ouvre le moteur faut vraiment qu'il y ai un énorme soupçon !!
Belle voiture que tu a...Pour le moteur c'est clair qu'il y a pire mai fai attention a ne pas le criée sur les toits car apres sur un rallye si tu fait un bon rallye les gens son capable de poser un cheque pour te faire faire ouvrir le moteur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |