Dernier message de la page précédente :
petit résumé !samedi départ pour le téléthon qui se déroule au col de murs pour se qui connaisse une spéciale du rallye de vénasque !7 montée dans la journée avec des passagers pour les don au téléthon tout se passe nikel bonne ambiance un régal le matin la route été détrempé donc ont y allez tout doux puis l'aprem ça a séché ont a pu attaquer Vidéo de la dernière montée a la tombé de la nuit le lendemain matin idem la route trempé qui sèche que sur quelques portions la 1ère montée se déroule sans accro malgrés la perte du train qui veut allez dans le fossé, vraiment trop huimide pour mes r888 a la corde la 2ème idem , puis la 3ème ma femme embarque dans le bacquet et je me chauffe un peu trop !! quelque coup de masse pour redresser le tout et hop c'est repartit je mettrai d'autre vidéo après montage et oui du coup j'ai filmé un peu en spectateur vu que je rouler plus[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
[quote="carpou84"ça dit quoi la clito?[/quote] rien pour le moment !!! toujours dans le garage ! je m'en occupe la semaine prochaine je suis en congé
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ca marche je prend note T'es reparti sur du verre ? Pourquoi pas du makrolon ?
Un dont d'une âme très charitable qui ne se refuse pas !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 114 invités |