[RS1] Kit Silent Bloc Powerflex

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[RS1] Kit Silent Bloc Powerflex

Messagepar takedown » ven. 11 déc. 2015 15:16

Bonjour,sur ma clio rs1 de 2001 je compte investir dans un Kit Silent Bloc Powerflex de barre stab n°2 et n°3 mais j'aimerai avoir votre avis avant de passer commande sur (optimiz access)Mon utilisation reste exclusivement les petites route et je prévois de faire env 3 sorti piste grand max cette été.Donc voici les questions que je me pose ..-Comme j'ai pas encore était vérifier en dessous de la voiture , j'aimerai savoir si c'est bien du 23mm ou du 25mm la barre stab sur RS1? -Au niveau du Kit Silent Bloc Powerflex ,quelle et le meilleur choix de dureté a choisir selon vous? il y a les violets qui sont un peu plus dur que l'origine et les noir qui sont plus dur de 80% je croit..,pensez que si je prend les noir il n'y aura pas une dégradation du comportement sur petites route ou si c'est plus raisonnable de prendre les violet pour une utilisation mixte?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Kit Silent Bloc Powerflex

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:16

Avatar de l’utilisateur
Vicent63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[RS1] Kit Silent Bloc Powerflex

Messagepar Vicent63 » ven. 11 déc. 2015 15:16

Les dimensions que je t'ai donné sont pour une rs2, je ne sais pas si ce sont les mêmes pour rs1...
Avatar de l’utilisateur
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[RS1] Kit Silent Bloc Powerflex

Messagepar takedown » ven. 11 déc. 2015 15:16

Merci beaucoup pour t'ai renseignement C'est bien ce que je me disait il y a deux dimensions différente de silent bloc sur la barre , je vais appeler Oreca pour voir ce qu'il me dise A mon avis rs1 et rs2 simple c'est les même dimensions? si quelqu'un a déjà changer c'est silent bloc sur une rs1 ça serait cool d'avoir les diamètres exact pour aider les noobs comme moi lolSuper si ça rigidifie un peu l'avant car elle en a besoin !! tout ça couplé a des filetes ça devrait grandement améliorer les choses!!
Avatar de l’utilisateur
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[RS1] Kit Silent Bloc Powerflex

Messagepar takedown » ven. 11 déc. 2015 15:16

Vicent63 a écrit: Les dimensions que je t'ai donné sont pour une rs2, je ne sais pas si ce sont les mêmes pour rs1... T'ai infos était tip top c'est bien du 23 ext et 25 int ! merci a toi et a sobalou qui ma confirmer
Avatar de l’utilisateur
orphenn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS1] Kit Silent Bloc Powerflex

Messagepar orphenn » ven. 11 déc. 2015 15:16

Bonjour à vous tous, juste une petite confirmation svp je dois aussi changer mes SB de barre stab , pour une clio 2 phase 2 de 2002 c'est aussi 25 int et 23 ext, car je vois bcp d'annonces pour des dimensions 22mm ext . Ma seconde question porte sur les SB de cremaillere y a til une dimension unique ? merci pour votre aide

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités