Dernier message de la page précédente :
Le même pack circuit que je veux me faireMarsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
non mais le chassis tkt c'est tonton qui s'y colle il touche a sa depuis 30 ans. la rs doit aller chez MD faire une petite revision moteur... et dès qu'elle revient on monte tout sa niveau chassis ou alors on le fait avant sa va dépendre de mes finances.désolé marsup du HS
Pas de probléme les gars c'est aussi pour ça mon post on parle de ma caisse et des idées que ça donne et des idées que vous pouvez me donner bon sinon Dolphy ces amortos ça te plait ??peut être deamin une petite photo surprise....
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
ecoute j'etais a la limite de l'éjaculation .. pour te dire comment sa ma plu !! et j'ai fais que 1 km alors t'imagine 25 km ... 100km ...
oula les roues en pente façon R8 j'y pense mais il faut les cales pentées de chez renault sport à 28€ le bout... j'y pense... cela dit j'ai remarqué ce genre de truc je me demande si c'est que les suspensions... mais perso le réglage de train au laser dit que c'est droit et on a rien touché.... juste on a mis les suspat...mais bon entre les silent bloc de chez K tech et ma surprise qui doit arriver demain ou après demain (par la poste) ça sera surement le mois prochain ou en été because j'ai les inscriptions aux courses qui tombent... par contre re séance de prépa ce week end tu verras il aura encore un peu de taf
alors à midi j'ai reçu ça :alors on compare avec l'autre : et une fois monté une autre vue
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oua tu la trouver dans la poubelle ? quelle chance .... nickel
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Superbe!! CA le fait avec le compet! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
merci moins long je suis pas sur il y a l'effet de la prise de vue... en tout cas j'iame beaucoup et c'est clair que je me suis fait sisir...
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
pour la durite du lave glace et la connection du feu stop , tu met du gros scotch ce qui te permet de les placer ou tu veux pour pas qu' ils te gènent en le mettant à sa place et en le soulevant légérement tu met ton gros scotch et après ta plus qu' à le visser et la il sera plaqué.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |