Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Stevens971
- Clioteux de Base
bon ce week end encore du boulot...j'ai vérifié mes purges d'étrier de frein avant de changer les durite pour les avia... j'en ai profité pour repeindre les étriers... un petit re-remplissage de la clim et changement de silent bloc d'échappement... un petit peu de taf pour voir comment monter le harnais et montage de 2 jantes plus récentes et pas voilées pour l'avant... avec un gros nettoyage car bien crades... demain pose de déco et pare soleil.. une bonne nuit de sommeil et demain... ah pis faut que je téléphone pour m'inscrire au premier slalom de la saison va falloir se sortir les trippes et faire du temps !! je me demande si je suis pas un peu vieux pour ces conneries... penses tu... le premier qui dis que j'ai plus l'age
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
nickel tout sa marsup et bon courage pour le slalom
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
TU n'a pas quelques photos de la deco et du pare soleil pour nous ???
si j'ai fait des photos de tout ça mais j'ai pas eu le temps de les mettre... j'étais en déplacement et je suis rentré que mercredi soir tard...je vais les rajouter ce week end pis j'ai fini par monter mon anneau de remorquage acheté chez gt2i et la protection thermique de la boite à air...il me reste encore à faire : - montage durite avia- montage silentbloc moteur- montage des 4 amorto viarouge (dès réception)- réglage des trains- ponçage et peinture des 4 jantes qui vont recevoir des toyo R888- commander silentbloc de boite inférieur et ce soir en partant du boulot je passe chez le carrossier du coin pour savoir combien il me prendrait pour repeindre mon parechoc avant.au fait merci Jokim pour "l'ancien..."
Bon aller j'ai un petit peu de temps alors je mets les photos des dernières modifs...alors on commence par isoler la boite à air avec un film tissus de verre recouvert d'aluminium autocollant de chez GT2i pour éviter le rayonement du moteur. ensuite on remonte tout ça dans le compartiment moteur... Oh mon pote Bob m'a tourné des coupelles pour mes têtes de suspension j'ai juste qu'à tarauder au bon pas... et ohhh surprise un tube de suspension arrière qui pisse l'huile...
ensuite petite surprise de chez GT2i toujours pour 17 euros on achéte ça :pas la perceuse sans fil mais l'anneau de remorquage... et la totalité de la bééééteet voila il y a deux semaine je m'en suis arrété là...
la suite c'est la réception de jantes pour monter les pneus de courses... alors en ouvrant le carton on trouve ça....je vais vite les ranger dans le garage car dans la cuisine madame aime pas beaucoup .... pourtant avec une petite tablette en verre dessus ça ferait une jolie table de salon pour avec les copains...
un peu de ponçage et quelque coup de peinture plus tard on a ça....et aujourd'hui TNT m'a amené un petit truc sympa... des jolis R888 en SG et GG en gros le pack rallye....et voiloubon et bin voila d'autres news : je me suis inscrit au premier slalom de la saison et j'ai passé la visite médicale pour décrocher ma licence de pilote régional ...pour ce soir c'est tout on va essayer de monter les silent bloc moteur les pneus sur les jantes et suite au prochain numéro...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
terrible tout sa vivement la suite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |