Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 02:43

Dernier message de la page précédente :

Le même pack circuit que je veux me faire
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:43

Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:43

superbe marsup !!! montage éclair
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:43

Merci dje c'était ça ma question Gégé comment faire pour que le becquet plaque bien. donc utilisation de scottch mais il faut que je rallonge ma durite de lave glace et que je change la prise électrique de mon feu de stop car ça ne correspond pas..
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

jeromelebiker a écrit: Il y en avait un sur ebay il m'est passé sous le nez lol oui c'est moi désolé mais j'en avais trouvé un autre sur le bon coin mais il est gris boréal et à 220 euros donc si tu compte la peinture pour un peu que je revienne voir mon carrosier préféré (lire plus haut) je crains qu'il ne me compte 250 euros de peinture en plus...c'est toi qui avait posé une enchére à 150 ?
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 02:43

Ah ba voila, c'est un compèt' Ca claque
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

Messagepar ALF - RS1 » ven. 11 déc. 2015 02:43

marsup a écrit: Merci dje c'était ça ma question Gégé comment faire pour que le becquet plaque bien. donc utilisation de scottch mais il faut que je rallonge ma durite de lave glace et que je change la prise électrique de mon feu de stop car ça ne correspond pas.. A l'époque où je l'avais fait sur ma RS1, j'avais lutté un peu pour bien le plaquer, mais je n'avais pas eu à modifier ni la prise ni la durite, bizarre... Par contre, pour le plaquer, as-tu vu qu'à l'arrière du béquet compèt, il y a comme une encoche dans laquelle il faut réussir à glisser la tôle du hayon? C'est pas évident, mais ça + les clips + les vis, ça suffisait chez moi.
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 02:43

RS1 by Micramaniac
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bin oui la prise passe pas par le trou (elle est ronde la mienne et la prise un feu est rectangulaire...) et le tuyau de lave glace est un poil court du coup j'ai peur qu'avec le vibration il se débranche et pisse partout... par contre j'ai bien vu la gorge de fixation ça aide pour le positionnement
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

Messagepar ALF - RS1 » ven. 11 déc. 2015 02:43

Il faudrait que tu mettes des photos pour que je me souvienne mieux... Effectivement, il y avait une histoire de prise qui ne passait pas et de tête, il faut démonter le troisième feu stop pour monter la prise, mais je ne suis plus très sûr de mon coup, ça fait déjà un bail...En tout cas, je ne me souviens pas que d'avoir été obliger de changer la prise.
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Micramaniac a écrit: Faut que j'en trouve un... bin celui sur le bon coin il n'ya est plus... je viens de regarder perso j'ai cherché un peu mais j'ai eu un vrai coup de bol j'avais du fric sur mon paypal qui dormait et un becquet de cup qui était sur ebay... alors j'ai contacté le vendeur pour l'état la couleur et au départ il ne voulait même pas l'envoyer j'ai un peu et il m'a dit ok j'envoie du coup j'ai sauté sur l'occas... acheté dimanche soir le mec l'a posté lundi matin je l'ai reçu hier midi et posé hier soir... après avoir amené madame faire les courses
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ALF - RS1 a écrit: Il faudrait que tu mettes des photos pour que je me souvienne mieux... Effectivement, il y avait une histoire de prise qui ne passait pas et de tête, il faut démonter le troisième feu stop pour monter la prise, mais je ne suis plus très sûr de mon coup, ça fait déjà un bail...En tout cas, je ne me souviens pas que d'avoir été obliger de changer la prise. OK merci je vais regarder cela ce soir ou demain vu que j'ai plus à aller faire les courses... enfin si chez truffaut (va encore falloir acheter un poisson pour l'aquarium) ah si il y a çelui là :http://www.leboncoin.fr/vi/45946073.htm?ca=12_s
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:43

Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 02:43

Merci marsup mais ça me semble pas être le bon RS1 by Micramaniac
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 02:43

Non du tout effectivement, mais marsup c'est bien un compèt que tu as, pas de série trophy ou autre
jeromelebiker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jeromelebiker » ven. 11 déc. 2015 02:43

marsup a écrit: jeromelebiker a écrit: Il y en avait un sur ebay il m'est passé sous le nez lol oui c'est moi désolé mais j'en avais trouvé un autre sur le bon coin mais il est gris boréal et à 220 euros donc si tu compte la peinture pour un peu que je revienne voir mon carrosier préféré (lire plus haut) je crains qu'il ne me compte 250 euros de peinture en plus...c'est toi qui avait posé une enchére à 150 ?
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Kuss a écrit: Non du tout effectivement, mais marsup c'est bien un compèt que tu as, pas de série trophy ou autre En fait c'est que j'avais vu le même sur la clio trophy version suisse du coup j'avais mémorisé trophy mais en relisant l'article internet tu as raison c'est bien un compét ! http://www.automobile-sportive.com/guid ... y.phpmerci pour ces précisions je corrige le titre de mon post... et sors un peu de mon ignorance édit : et mes fautes d'orthographe aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités