Dernier message de la page précédente :
, je remets la carto stock demain pr bien voir les diff, c est fou les impressions comme c est trompeur![Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Megane 2] Ma R26
larico a écrit: Mickael.RS a écrit: la géo de ton train avant est bonne ? faut que tu te trouve une R26 à essayer Reynald, au moins tu sera fixé sur tes trains roulants ben si il se plaint de son train sans avoir contrôlé sa géo moi je comprend pas
[Megane 2] Ma R26
Non je me plains pas sans avoir essayé , la géo a été faite 3 fois en 6 mois et 3 fois ok , donc le souci vient pas de la.
[Megane 2] Ma R26
Après ça peut être bon en statique et qu une fois que ça roule quelque chose bouge... Mais bon la avec la version moins coupleuse, je dis pas que c est top mais on va déjà plus vite qu avant ! Hier on a pu s amuser un peu , l auto était saine. Maintenant , perso je pense que les PS2 sont trop souples de carcasse pr moi en usage routier.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[Megane 2] Ma R26
Hello !Une tite photo, la vidéo arrivera dans la semaine ;)Ta carto est au top maintenant ... ;)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[Megane 2] Ma R26
R27/418 a écrit: Non je me plains pas sans avoir essayé , la géo a été faite 3 fois en 6 mois et 3 fois ok , donc le souci vient pas de la. t'a un rapport ?
[Megane 2] Ma R26
J en ai 3. Et 3 x les mêmes valeurs au 1/10eme près , tout est conforme aux valeurs constructeur !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[Megane 2] Ma R26
R27/418 a écrit: J en ai 3. Et 3 x les mêmes valeurs au 1/10eme près , tout est conforme aux valeurs constructeur ! ouai mais ton moteur ne l'es plus lui ^^faut réajusté maintenant
[Megane 2] Ma R26
Excuse moi mais je saisis pas le sens de ta phrase? Le châssis a une géo conforme et peu importe ce que j ai comme moteur? Si j avais des réglages spécifiques pourquoi pas , mais la ? Des que j en aurai l occase , je ferai un essai av une autre je verrai bien si c est la même chose. Actuellement ce dont je suis sur , c est que c est la moins efficace des 3 caisses sportives que j ai eu entre les mains, enfin plutôt celle qui téléphone le moins et surtout celle avec laquelle on atteint les limites le plus facilement !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
[Megane 2] Ma R26
R27/418 a écrit: Excuse moi mais je saisis pas le sens de ta phrase? Le châssis a une géo conforme et peu importe ce que j ai comme moteur? Si j avais des réglages spécifiques pourquoi pas , mais la ? Des que j en aurai l occase , je ferai un essai av une autre je verrai bien si c est la même chose. Actuellement ce dont je suis sur , c est que c est la moins efficace des 3 caisses sportives que j ai eu entre les mains, enfin plutôt celle qui téléphone le moins et surtout celle avec laquelle on atteint les limites le plus facilement ! C était quoi les 2 autres sportives ? Vien à Chambley le week-end prochain y'a bien un proprio de Megane 2 rs qui te laissera tester ou qui pourra te donner son avis. En tout cas bien sympa l'échappement de ta Megane
[Megane 2] Ma R26
Et encore on entendait bcp les ventilos et la c est un tir de prépa , en réel jusqu au rupteur c était sympa... Mais bcp plus soft que la Porsche mdr
- valentin_68
- Clioteux Respecté
[Megane 2] Ma R26
[url:0f9ef151c0=http://][/url:0f9ef151c0] cyrilms a écrit: R27/418 a écrit: Excuse moi mais je saisis pas le sens de ta phrase? Le châssis a une géo conforme et peu importe ce que j ai comme moteur? Si j avais des réglages spécifiques pourquoi pas , mais la ? Des que j en aurai l occase , je ferai un essai av une autre je verrai bien si c est la même chose. Actuellement ce dont je suis sur , c est que c est la moins efficace des 3 caisses sportives que j ai eu entre les mains, enfin plutôt celle qui téléphone le moins et surtout celle avec laquelle on atteint les limites le plus facilement ! C était quoi les 2 autres sportives ? Vien à Chambley le week-end prochain y'a bien un proprio de Megane 2 rs qui te laissera tester ou qui pourra te donner son avis. En tout cas bien sympa l'échappement de ta Megane En juin j ai plus de we de libre et Chambley n est pas le circuit idéal pr les mégane , il me faut de la route déformée pr bien me rendre compte. En tout cas je remercie Sam qui a été patient et qui m a fait un truc vraiment pas mal! Je ne peux que recommander ! parce qu il fait tout pr que ça convienne a mon utilisation!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |