Dernier message de la page précédente :
, je remets la carto stock demain pr bien voir les diff, c est fou les impressions comme c est trompeur![Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
Le prix d une clio en fait Je crois que je vais la garder. Quand je vois le prix que je l ai payer et ce qu elle m a coûté, je suis reparti pour 4 ans sans gros frais hormis si il arrive un couac.
[Megane 2] Ma R26
V5 injectée et validée, merci Sam, demain verdict pour connaître ce qu on sort... A mon avis en haut pas grand chose... Bon sinon c est tjrs la misère niveau tenue de cap... Même en ligne droite ça se promène dans tous les sens , ça danse la salsa... Je suis tombé sur un lot de michelin pourri ? Pas possible autrement... J ai l impression d avoir 4 ballons au lieu de 4 roues!!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Megane 2] Ma R26
C'est franchement bizarre comme ta rs se comporte avec tout se qui est neuf dessus
RS1 + R27 sirius
[Megane 2] Ma R26
J ai reverifié ce soir, 2,5 bars au carré à chaud pour de l'usage routier, soit la pression préco par Michelin, et encore je trouve qu elle "roule" un peu moins avec plus de pression... J'ai l impression d avoir un 4x4 !!! Je vais demander à revo6 demain si des fois ils ont pas une idée du pourquoi du truc.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Megane 2] Ma R26
J ai pas eu tant de problemes avec la mienne j ai roule beaucoup moins que toi aussi. Je m etais bien regale avec.
[Megane 2] Ma R26
Moi j ai peur du verdict... Je pense que l'auto est juste dépassée en châssis... Revo6, ils préparent bcp de caisses en rallye, je pense que ptet ils pourront m'aider , et la je suis sur une autre piste, un mec qui touche sa bille en châssis à priori, je vais sûrement aller le voir pr qu il m éclaircisse le souci.
[Megane 2] Ma R26
Je le connais mais je dirais rien je lui laisse l'honneur de l'annonçer.J'ai vu valentin68 chez Madeinxenon qui fait un detailling d'enfer sur une alien bien connue du forum.
[Megane 2] Ma R26
Voilà , tout est la , exactement conforme a ce que j attendais ! A noter que cette version est pas la plus agressive que j ai pu testé , mais en stage 1 , sans le gros échangeur et trains d origine c est tout a fait homogène! On a pu tester cet aprem, le mont de fourche ds les 2 sens, c était bien !!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |