Mon petit GTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Gtt de 88 repeinte en blanc ibis de chez audi avec capot en fibre jantes de Williams peinte en noir et feux à fond noir pour la carrosserie niveau châssis 4 koni à chaque coin Avé ressort court mais je c pas la marque avec freinage groupe n à l avant et disque percer à l arrière et 4 durite à avia ... sur le le cléon tout à été refais de à à z donc déçus il y a carbu gra arbre à came gra culasse retoucher échangeur frontal chemise gs800 piston bielle d origine ligne sur mesure en 63 42bc170 radiateur d huile séparer turbo kkk16 hybride collecteur d origine voilà pour le descriptif du gtt je peux pas faire mieu mdr
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux de Base
Mon petit GTT
pas mal la puissance , oui des photos ext et int ............et du moulin , a la bonne taille .
-
- Clioteux de Base
Mon petit GTT
c est beaucoup mieux , par contre tu n a pas de baquet ...............pour une caisse vidé ?
Mon petit GTT
Heuuuu nn lol j ai plus les moyen d acheter ceux que je veux mdr mais ça va venir avec le temp
Mon petit GTT
Que du run elle est pas faite pour la piste peut être plus tard mais avec un autre bloc
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Mon petit GTT
Humm, beau p'tit joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Mon petit GTT
dommage que les photos soient si petites..... il a l'air sympa ce gtt.T'es passé sur quel banc ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |