Dernier message de la page précédente :
Dans ce cas reste plus qu'à démonter la jantes et faire comme à l'époque avec nos roues de vélo[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
aujourd'hui un gentil jeune homme s'arrete a ma fenetre il descend sa vitre je descend la mienne et me dit "sympa la clio ca marche bien c'est quoi comme moteur ?" la il ne me laisse pas parler et me dit "c'est un dti ?" imaginer ma gueule a ce moment la ! j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule et bien non il etait tous se qu'il y a de plus serieux !lui etait en bmw serie 3 une vieille diesel ! j'ai pas vu laquel !! car j'ai vu que ses phares de devant apres
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
T'as relevé son immat' au moins, qu'on aille lui faire la peau Non mais.... Dire ça d'une RDF
planplan a écrit: T'as relevé son immat' au moins, qu'on aille lui faire la peau Non mais.... Dire ça d'une RDF non j'aurait du tient !! allez une descente sur gre on defonce toute les serie 3 ancien modele diesel !!!
cedroche a écrit: mowjo a écrit: planplan a écrit: T'as relevé son immat' au moins, qu'on aille lui faire la peau Non mais.... Dire ça d'une RDF non j'aurait du tient !! allez une descente sur gre on defonce toute les serie 3 ancien modele diesel !!! Y a du boulot là mais je te suis allez go go go on s'organise ca un petit rasso a grenoble !! rasso destruction bm serie 3 only
Rdv comboire alex38 et ceux présent... Ptit shooting de prévu rag rs2 ta Rdf..
pourquoi pas je te reconfirme ca demain ! j'ai un anniv j'essayerai de pas trop me mettre minable
adss a écrit: Boire ou shooter faut choisir Ok en espérant te compte parmi nous ca marche on va essayer de faire pour car faut que j'arrete l'alcool ca fait grossir je vait bientot plus rentre dans le baquet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |