[RS3] Gain de bruit

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Gain de bruit

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Bonsoir , Bon ba comme indiquer dans le titre , je possède une rs3 et je voudrais quelle face un peu plus de bruit , alors je sais qu'il y a eu pas mal de sujet la dessus mais sa reste un peu flou pour moi ... Donc pour commencer je pense qu'on va me parler de mettre une ligne complète mais personnellement 500 euro pour des bouts de tube juste pour faire du bruit je trouve sa un peu chère Ma soluce pour l'instant c'est de débrancher de temps en temps la gaine du bi-mode , d'ailleurs j'ai été assez surpris du changement juste par cette manip, a 2500 3000 tr en appuyant sa fait un bon "brouaaaaaap" Donc j'ai aussi penser au decata (moins couteux qu une ligne ) sur ligne d'origine , est ce que sa fait plus de bruit qu'en retirant le bi-mode ?? Et est ce que decata + sup bi mode sa fera pas un bruit bizarre ? Parce se que le decata il me semble d'après se que j'ai pu lire que sa fait un bruit plutôt aigu et metalique a haut régime alors qu'avec le bi-mode supprimé c'est plutôt un bruit grave et sourd ...Donc voilà si vous avez des petits conseils a me proposer , ils sont les bienvenue
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Gain de bruit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:48

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS3] Gain de bruit

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 17:48

Prend un catback ! Après cata d'origine ! C'est bien mieux que de decata comme sa ! Puis après faut savoir c qu'on veut... Donc 500€ pour de pauvre tubes.... Chacun,son point de vue ;)
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Gain de bruit

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Qu est ce qu un catback ?? Et oui chacun son point de vue je suis d accord mais pour ma part la ligne se sera qu'en dernier recours . Pour l'instant je cherche une amélioration a moindre coût
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS3] Gain de bruit

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:48

Une ligne complète inox c'est pas que du bruit, c'est une ligne de bien meilleure qualité que l'origine et qui libère le moteur, donc pièce performances en même temps d'être une pièce "plaisir".Regarde section pièces détachées tu trouveras ce qu'il te faut
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Gain de bruit

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Oue mais j'ai peur qu avec une ligne je me lasse du bruit parce que sa en fait trop Donc sa me ferait chier de dépenser 500 euro pour que 2 semaines après j'ai les oreilles en feu ... En même temps je me rends pas trop compte J'ai jamais entendu de mes propres oreilles de que sa donner un clio rs avec ligne surtout a l interieur .Et niveau tarif le catback sa tourne autour de combien ?? Et sa donne un joli bruit ?
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Gain de bruit

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:48

Dépêche toi il y a une millteck à 300 euros à vendre sur le forum
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS3] Gain de bruit

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 17:48

oliver RS a écrit: Dépêche toi il y a une millteck à 300 euros à vendre sur le forum +1Ta RS c'est ta voiture de tout les jours?
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Gain de bruit

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Oui je m'en sert tous les jours c'est pour sa ...
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS3] Gain de bruit

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:48

Le bruit pas top que ça fait d'origine, je la laisserai pas comme ça, surtout quand on voit le bruit après
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS3] Gain de bruit

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 17:48

Ok... le mieux en effet serait que tu écoute ce que sa peu donné un "catback" en plus avec sa tu passe le CT alors qu'une fois decata c'est plus le cas...
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Gain de bruit

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Je vient d' aller voir l annonce de la ligne miltek et la personne la vend justement parce que sa fait trop de bruit ... Alors c'est pas vraiment se que je recherche mais merci quand même !Et en remontant le cata d' origine juste pour le CT sa passe pas ? Moi se que je recherche c'est qu a 130 sur l autoroute je puisse encore entendre la radio mais que sa grogne a haut régime ( je sais je suis chiant )
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS3] Gain de bruit

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 17:48

Non du tout, c'est normal de posé ce genre de question...Moi j'ai le catback janspeed supersport de chez K tec, elle est discrete quand tu roule tranquille et grogne quand tu appuie....Oui si tu remonte le cata pour le CT sa passe ;) par contre si tu installe le catback donc apres le cata d'origine tu as pas besoin d'y touché pour le CT sa passe tout seul ;)
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Gain de bruit

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Et il y a une grosse différence de son entre mettre un catback et juste un decata sur ligne d'origine ??
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS3] Gain de bruit

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Deja un décata sur une ligne d'origine ton intermédiaire va pas aimé Au pire si tu veut pas faire trop de bruit , met un pot inox sa changera deja
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[RS3] Gain de bruit

Messagepar BinBin69 » ven. 11 déc. 2015 17:48


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités