Reprog shiftech

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
serge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Reprog shiftech

Messagepar serge » ven. 11 déc. 2015 17:52

bonjour j ai une simple question .que pensez vous de shiftech.quand on voit les reprog sur leur pages facebook presque toutes les voitures gnagne au minimun plus de 20 chmoi je trouve cela tres exagerer.pas contre quand on leur pose la question pour une clio 3 rs2 ils vous annonce que la meilleure qu ils ont u avait 177ch avant reprog et apres 187ch ???moi je trouve qu ils ne font pas tres serieux la dessus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Reprog shiftech

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:52

Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Reprog shiftech

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:52

Reprog sur athmo = 0 .Sur moteur turbo tu peux même avoir des gains de 100 ch avec une reprog.
Avatar de l’utilisateur
Lex
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Reprog shiftech

Messagepar Lex » ven. 11 déc. 2015 17:52

Un ami a reprogrammé sa mégane 3 TCE 180 ch a 222ch, très professionnel etc, vraiment à conseillé !!Après comme l'a dit "toniowarrior", le gain de puissance est très faible sur une atmo (toutes les clios RS), donc tu gagnes 10ch c'est déjà pas mal...
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Re: Reprog shiftech

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:52

serge a écrit: bonjour j ai une simple question .que pensez vous de shiftech.quand on voit les reprog sur leur pages facebook presque toutes les voitures gnagne au minimun plus de 20 chmoi je trouve cela tres exagerer.pas contre quand on leur pose la question pour une clio 3 rs2 ils vous annonce que la meilleure qu ils ont u avait 177ch avant reprog et apres 187ch ???moi je trouve qu ils ne font pas tres serieux la dessus et pk ? shiftech son tres serieur apres les chiffre des banc c est pour les keke qui pense gagne 10 ou 20 ch sur atmo ....!!mais perso il sont assez bon !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : TomduELR78 et 151 invités