MRS R25 noire #1018
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je n'est pas eu le temps de présenter la clio rs1 qu'elle se retrouve deja dans la rubrique des petites annonces d'autres photos viendrons apres( quand je trouverai le tps), celle la sont juste pour illustrer
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
MRS R25 noire #1018
Pareil j ai lgt hesité entre une bleu et une noireje me suis orienté sur une noire comme il en existe moins et aussi pour pouvoir me faire une full black!La bleu a surement un aspect plus sport mais un peu moins "classe"Apres ce n est qu un opinion, on ne discute pas les gouts et les couleurs.Les vitres teintees devraient arriver debut Aout, j ai trouvé un plan pas cher et de grande qualité
MRS R25 noire #1018
merci les mec toujours dans l'objectif de me preparer une "full black", aujourd'hui j'ai poser sur la mrs des plaques d'immat noires , je sais qu'on a pas le droit mais sinon les vitres teintées, le rdv est pris le 1er Aout , vivement
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
MRS R25 noire #1018
Tres sympa cette R25 noire !!Tu as des photos avec les plaques noires ? Normalement si je me trompe pas c'est pour les véhicules plus vieux. Genre au moins 20ans je crois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |