Dernier message de la page précédente :
Dans ce cas reste plus qu'à démonter la jantes et faire comme à l'époque avec nos roues de vélo[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
ben j'ai pas fait de photo mais c'est sur l'interieur donc cote moteur ! c'est une fissure d'environ 2cm jusqu'au bord du pneu a peut pres niveau ecartement elle est tres fine
en gros de l'autre cote que la ou c'est entoure sur deux centimètres de long et 1 a 2mm de largea tout pete
Je ne sais pas si les fissures sont réparables. Y une société qui est sur Grenoble mais je connais plus leur noms, leur carte de visite est au garage.
bon au vue des reparations enfin surtout du prix j'ai donc achete une jantes (la meme bien sur!! ) bon rapide chez renault commande vendredi matin recu et pose samedi matin !!! pour la modique somme de 189 euro !! bon la tuture du coup roule parfaitement !! ce qui est deja bien !! la jante fissure va etre repare a la soudure a froid puis transforme en roue de secours !!d'ailleurs pour ce qui cherche la ref exact de la jantes speedline turini demande moi du coup je l'ai !!
salut les jeunes bon voila petit a petit la clio grandit donc de nouvelle amelioration !! -le baquet + harnais-photos des sorties recentes ! -saint hilaire du touvet avec une 306gtila 306306gti clio rs phase1 clio rs phase 2 megane f1 team-combe lavaleavec une petite zx6r !voila pour les nouvelles !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |