Dernier message de la page précédente :
Dans ce cas reste plus qu'à démonter la jantes et faire comme à l'époque avec nos roues de vélo[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
adss a écrit: Sa fait du poids surtout oooh mon dieu j'avait oublier se probleme la aussi !! tans pis je roulerait a poil ca fera toujours 200 250 grammes d'economise
bon je doit passer le controle technique et malheuresement je doit changer cable de frain a main (casse) et contacteur de marche arriere sur la boite !! est ce que c'est dur a changer tout ca ou bien ca se fait facilement ?? (meme pour un novice comme moi !!! )
- jonathandsg
- Clioteux de Base
jonathandsg a écrit: mowjo a écrit: bon je doit passer le controle technique et malheureusement je doit changer cable de frain a main (casse) et contacteur de marche arriere sur la boite !! est ce que c'est dur a changer tout ca ou bien ca se fait facilement ?? (meme pour un novice comme moi !!! ) pour la cable de F.A.M tu as pas mal de démontage,pare chaleur de ligne d'échapp',etc.en sois c'est pas trop compliqué à changer coté étrier,c'est facilement accessible,mais coté habitacle jpense que c'est un peu moin évident car pas trop de place sauf si tu as un pont où là c'est royal.après bien faire ton réglage et respectant un certain nombre de crans sur le leviers (je ne sais plus combien)pour le contacteur de marche arrière,tu peux passé par la roue avg,il est entre le cardan et le pare boue merci beucoup pour ses renseignements vu mon niveau je vait surement me faire aide d'un pote mecano !! un poil complique pour moi !
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Je peux te donner la main si tu veux c'est pas trop chiant à faire, puis j'ai déjà vue sous la jupe de ta RDF
Aiiiiie le petit pervers y regarde sous la jupe de ma voiture en plus elle avait un string Ben pourquoi pas ! Je veut bien Merki ced
dITEs moi ou vous vous retrouvez... JE FINi a 10H si je fait rien je passe vous faire un coucou..
cedroche a écrit: C'est bon l'amis j'ai les outils pour bosser sur la ptiote. tu est un dieu parmis les hommes !! petite mesaventure hier soir je rentre de voiron et sur une ligne droite environ 200 300 metre je double un voiture je sai pas a combien j'etait mais bon j'etait en trois ! il me fait les appel de phare y se met a cote et on s'arrete ! "police national bonsoir ! " enfin bref sans radar ni jumelle je ne risque rien ? il ma juste dit de faire plus attention ! et que je recevrait surement une lettre !!!!!!! je pense recevoir une amende a payer mais rien de plus ? quelqu'un peut me le confirmer ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |