Dernier message de la page précédente :
Tes jantes

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tes jantesAvec tout de changer au niveau du frein à main et de la neige j'étais obligé de prendre quelques photos en travers lolnickbui a écrit : Sympa les photos sous la neige, en mode rallye :-)
Merci :arf:geo13 a écrit :belle photos :jm:
Moi aussi je les aime bien mais plus en vrai que sur les photos car sur les photos elles paraissent vachement petites^^E. T. 21 a écrit :Tes jantes :love: :love: :love:
Mince dommage, jai trouve celle la qui a l'air pas mal quest ce que tu en penses ?Vince77 a écrit : Hello Paul, j'ai fait des recherches pour le can clip, j'ai pas retrouvé de mails avec ma commande....Désolé je peux pas t'aiguiller pour le choix du boitier... Je regarderai sur le boitier lui-même s'il y'a une référence et je te tiens au jus
J'en pense que c'est super cher, j'avais payé la mienne 100 balles... Sur lesquels se rajoutaient 30 balles de douanes, qui m'avaient choppé le colis au passage.... Après ça date de 2014 je crois, ils ont eu le temps de gonfler les prix pour se rincer....Pols34 a écrit :Mince dommage, jai trouve celle la qui a l'air pas mal quest ce que tu en penses ?Vince77 a écrit : Hello Paul, j'ai fait des recherches pour le can clip, j'ai pas retrouvé de mails avec ma commande....Désolé je peux pas t'aiguiller pour le choix du boitier... Je regarderai sur le boitier lui-même s'il y'a une référence et je te tiens au jus
https://auto-diagnostique.com/boutique/ ... -clip.html
Merci pour les infos, elle fait que renault la tienne ?Vince77 a écrit :J'en pense que c'est super cher, j'avais payé la mienne 100 balles... Sur lesquels se rajoutaient 30 balles de douanes, qui m'avaient choppé le colis au passage.... Après ça date de 2014 je crois, ils ont eu le temps de gonfler les prix pour se rincer....Pols34 a écrit :Mince dommage, jai trouve celle la qui a l'air pas mal quest ce que tu en penses ?Vince77 a écrit : Hello Paul, j'ai fait des recherches pour le can clip, j'ai pas retrouvé de mails avec ma commande....Désolé je peux pas t'aiguiller pour le choix du boitier... Je regarderai sur le boitier lui-même s'il y'a une référence et je te tiens au jus
https://auto-diagnostique.com/boutique/ ... -clip.html
Pour t'aiguiller, y'avait plusieurs versions, de A à C il me semble. Et y'en avait une qu'il fallait privilégier, car le PCB (carte mère du boitier) avait plus de composant, donc se rapprochait plus de l'original.
EDIT: voilà ce que j'ai. Ces filous de chinois vont jusqu'à t'envoyer une réplique des stickers made in France![]()
EDIT2: j'avais acheté sur EOBDtool.fr
![]()
Merci de m'avoir remis à jourE. T. 21 a écrit : Pour info, au taf ma clip a environ 3 mois et est toujours sur du vieux Windows, je ne sais plus si c'est le 7 ou Vista
Ce qui est évident c'est que si le principal exploitant du logiciel ne le fais pas tourner sur une version supérieure de Windows c'est qu'il y a une bonne raison
La nouvelle fait Renault, Dacia, Samsung, Mitsubishi, Nissan et Infinity soit toutes les marques du groupe![]()
De toute façon je pense pas que tu aurais pu désactiver les airbags, ET21 va certainement le confirmer mais pour les interventions genre programmations de clé, calculateur et modification il doit falloir un "token", un identifiant pour se connecter à Renault quoi.Pols34 a écrit : Merci des réponses ^^
Pour la valise c'est bon j j'ai trouve quelqu'un qui va me désactiver les airbag donc c'est réglé lol
Pour la bar je pense y passer du belgum ou un truc comme ça ou sinon j y mettrai une couche de vernis
Ok ça me rassure pour le silent bloc que vu ma galère pour sortir les autres ça m a paru étrange
J'avais vu faire sur une vidéo youtube: scie à chantourner à main, tu défais la lame, tu fais un trou dans le silentbloc, tu passes la lame et la rattache à ta scie, et tu découpes gentiment. De mémoire quand on a fait le mien, on a beaucoup galéré à sortir l'ancien (l'étau de merde de mon pote y est resté lol) mais pour remettre les nouveaux dans le dogbone aucun souci.E. T. 21 a écrit : Le petit sort tout seul avec 2 douilles dans l'étau par contre pour le gros faudrait des douilles poids lourds ou une presse. Perso je l'ai brûlé pour virer l'intérieur et ensuite j'ai chassé la cage extérieure au marteau/burin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |