Dernier message de la page précédente :
Merci !! Y a pas plus clair la je comprend mieux je vais contrôler ça :)[34] Mamie Rs1 Pistarde [ Ca avance, quelques news ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Ma RS1 [ Ma première distri, gros entretient ]
Apres ça n'a pas l'air fait pareil que sur le mien il ny a pas l'air d'avoir de flechevmais bon je vais refemonter pour regarder ^^

- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
C’est vraiment derrière le galet que tu peux la courbe généralement il faut un miroir.
- Pierre182
- Clioteux de Base
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 182
- Departement : 00
- Slogan : Clio 182
Tu devrais pouvoir le voir avec un miroir! C'est peut être au dessus ou sur le coté.
Ok merci je vais contrôler ça dans le week-end
Aujourd'hui jai reçu un nouveau petit colis ^^
J'avais un étrier arrière de farci et le frein à main qui marche vraiment pas du coup je change toutlol

Aujourd'hui jai reçu un nouveau petit colis ^^
J'avais un étrier arrière de farci et le frein à main qui marche vraiment pas du coup je change toutlol

- Pierre182
- Clioteux de Base
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 182
- Departement : 00
- Slogan : Clio 182
Ah oui ça arrive parfois.
Bon montage! C'est toujours sympa d'installer des pièces neuves :D
Merci je vais faire ça ce week-end je pense ^^Pierre182 a écrit : Ah oui ça arrive parfois.
Jai hâte de retrouver un frein à main que la même serré je pousse la voiture à la main..
Et jai les câbles, disques et plaquettes neufs .. plus qu'à croiser les doigts ^^
Pour le galet j'ai contrôlé et je pense que cest bon :) tant mieux au moins je n'ai pas a y re toucher..

Bon voilà les deux étriers arrieres sont montés, j en ai profiter pour purger aux 4 coins maigres que le liquide ai 8000kms. Il était déjà bien marron en tout cas lol.
J'ai retrouvé un frein à main, enfin ! Même au mini du réglage ca frein déjà pas mal je suis content , en même temps avec tout de neuf ..^^
Faudrait quand même que un de ces quatres je fasse un purge chez Renault avec le bloc abs ouvert mais bon en attendant ça ira bien

J'ai retrouvé un frein à main, enfin ! Même au mini du réglage ca frein déjà pas mal je suis content , en même temps avec tout de neuf ..^^
Faudrait quand même que un de ces quatres je fasse un purge chez Renault avec le bloc abs ouvert mais bon en attendant ça ira bien

- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
[34] Ma RS1 [ Remplacement étriers arrieres ]
Cool si tu as résolu ton problème !
Ça fait clean sur le train arrière
Tu sais après une clip à se faire soi même c'est pas excessivement honteux non plus. La sonde can clip m'avait coûté dans les 130 je crois, après il faut juste un pc qui tourne en 32 bits, et encore je crois que les 64 bits sont compatibles maintenant
Tu sais après une clip à se faire soi même c'est pas excessivement honteux non plus. La sonde can clip m'avait coûté dans les 130 je crois, après il faut juste un pc qui tourne en 32 bits, et encore je crois que les 64 bits sont compatibles maintenant
Cest ce que je me suis toujours dit mais il y a 10 000 modèles et tous les prix alors je n'ai jamais sauté le pas..Vince77 a écrit : Cool si tu as résolu ton problème !
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Y'a plusieurs pcb pour les boîtiers can clip en fait. Faut en prendre un le plus complet possible. Le pcb c'est la carte sur laquelle est soudée tous les éléments électronique. Je peux te retrouver le lien de celui qee j'ai acheté si tu veux.Pols34 a écrit :Cest ce que je me suis toujours dit mais il y a 10 000 modèles et tous les prix alors je n'ai jamais sauté le pas..Vince77 a écrit : Cool si tu as résolu ton problème !
Si jamais tu as ça qui traine pourquoi pas on sait jamais lolVince77 a écrit :Y'a plusieurs pcb pour les boîtiers can clip en fait. Faut en prendre un le plus complet possible. Le pcb c'est la carte sur laquelle est soudée tous les éléments électronique. Je peux te retrouver le lien de celui qee j'ai acheté si tu veux.Pols34 a écrit :Cest ce que je me suis toujours dit mais il y a 10 000 modèles et tous les prix alors je n'ai jamais sauté le pas..Vince77 a écrit : Cool si tu as résolu ton problème !
Salut la compagnie,
Petit week-end dans les Cévennes, j'ai pas trop pu rouler vu le temps mais comme d'habitude j'ai pris des photos ^^
J'ai remonté mon cata et j'avoue que ça marche pas trop mal avec, j'hésite à le laisser du coup mais a voir .
En ce qui concerne le frein a main il remarche quel bonheur de pouvoir tirer des fam lol
Les phares ont eu un petit problème, une veilleuse sur deux qui marche et un code sur deux pour lavant et un feu stop qui marche par intermittence a l'arrière lol va falloir revoir tout ça pour le ct
Le style de conduite est carrément différente avec le volant et les sièges d'origine

Petit week-end dans les Cévennes, j'ai pas trop pu rouler vu le temps mais comme d'habitude j'ai pris des photos ^^
J'ai remonté mon cata et j'avoue que ça marche pas trop mal avec, j'hésite à le laisser du coup mais a voir .
En ce qui concerne le frein a main il remarche quel bonheur de pouvoir tirer des fam lol
Les phares ont eu un petit problème, une veilleuse sur deux qui marche et un code sur deux pour lavant et un feu stop qui marche par intermittence a l'arrière lol va falloir revoir tout ça pour le ct
Le style de conduite est carrément différente avec le volant et les sièges d'origine

Dernière modification par Pols34 le mer. 4 mars 2020 20:51, modifié 1 fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |