Ma Clio ragnotti

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma Clio ragnotti

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Dernier message de la page précédente :

j.rag182 a écrit: très bien jimmy pour la vidéo et le coup de volant par contre pour répondre à ps2 boy, sur l'idée à développer, de la journée découverteva demander ça au prefet, c'est tous développé Clair, ben tu fais comme nous Talkie + une voiture à chaque bout de la spéciale et en avant!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Donc voila ma 4éme épreuve Slalom de Romorantin.330 km pour monter en plus on fêtait l'anniv de 2 pot donc arrivé samedi soir pour la fête sur la liste 9 loisirs 5 en L2 (ma clio une visa gti, 205 gti, alfa mito, saxo grA(vidée arceaux prepa moteur train arrière sur rotule)) 4 L1 (106 rallye, 106 xsi, 106, mini cooper S)Donc je découvrais le circuit, pour les essais libres j'y vais tranquille, mais parcours pas facile. Manche d'essais chrono, on essaye de faire un temps pour voir un peu les limites sur ce circuit je fais 1 quille et je fais le 4 éme temps (3 du L2) aillll ça commence mal.1ère manche la météo se tiens mais ça sent la pluie donc il faut faire une manche sans quille et la c'est la grosse connerie je fais 1 quille et je me deconcentre du coup je loupe la chicane suivante je balance tout (pneu et botte de paille) résultat abandon un pneu coincé sous l'auto bloqué la tringlerie de boite. le meilleur temps pour l saxo et vu le temps ça va être dur d'aller la chercher mais avec 2 quille c'est Gerrard Touron et sa 106 rallye qui prend la tête des loisir.quelques goute tombe mais heureusement cela s'arrête vite et la 2éme manche sera sur le sec. Avant le départ j'entend le temps de la saxo qui améliore donc pas le choix il faut attaquer. Je part fort mais les chicanes je les décompose le mieux possible pour pas prendre de quille (2s par quille). Une petite erreur dans une chicane de pneu me fais perdre quelques dixièmes mais heureusement c'était des pneus et pas des quilles. Mon temps tombe 1s de plus que la saxo (grA) donc content car je ne pouvais par faire mieux. A la fin de la manche apparait une quille a son temps et pour pour moi du coup je récupère le groupe.3ème manche la pluie tombe donc personne n'améliore.Je repart avec une 4ème victoire de groupe inespérée car franchement elle envoyé fort cette saxo. Je fini 31 ème sur 61 je fais le groupe devant la saxo a 0'94 et la 106 de G.Touron (a 2s28) petite vidéo de la 2ème mancheProchaine épreuve ce jeudi a la Mothe St Heray
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

excellent Jimmy !et bravo se faire Gérard et sa 106 c'est bien car il attaque l'ami Touron il fait rarement de faute et il est super propre...t'as rien dit pour la saxo ? là c'est franchement abuser encore bravo et au fait se sera Aurillac ou mérignac ?
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

merci bien Pour moi se saura pers car le circuit est un des plus beau que j'ai faisune petite photos de ce week end
Avatar de l’utilisateur
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio ragnotti

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 07:31

Pas facile le slalom de romorantin, c'est assez piegeux avec pleins de trottoirs qui attendent une jante à tordre... Pour la saxo quasi gr a que font les techniques???? Comment c'est encore possible ce genre d'anneries???? Et encore bravo pour ta nouvelle victoire. Faudrait penser à rouler en gr n non???
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Ma Clio ragnotti

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 07:31

belle RAG pour l'avoir vu stationer samedi a puisseguin
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Merci bien oui apres le slalom de la Mothe le jeudi je suis descendus a PuisseguinPour le gr N pas pour le moment et je ne sais pas si je la passerais car il faut un gros budget et pour le moment je ne suis pas arrivée a mes limites ou a celle de l'auto resumé avec camera embarquée prochainement
Avatar de l’utilisateur
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio ragnotti

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 07:31

jimmy a écrit: Merci bien oui apres le slalom de la Mothe le jeudi je suis descendus a PuisseguinPour le gr N pas pour le moment et je ne sais pas si je la passerais car il faut un gros budget et pour le moment je ne suis pas arrivée a mes limites ou a celle de l'auto resumé avec camera embarquée prochainement Tu peux faire une "mini grn " comme sébastien menard. Mise à part la caisse renault sport, il avait à l'époque arbre à came, et ligne acier. Niveau train roulant c'était du renault sport aussi.A voir les contraintes du slalom, une boite crabot est accessoire...
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Pour allé petit résumé de mon week endSlalom de Pers Aurillac samedi 29 et dimanche 30 maiArrivé samedi debut d'apres midi passage au verif technique pas de soucis. 16h00 1er essai libre sur le sec je decide de garder mes pneus de series( nankang devant et dunlop SP sport derriere) les pneus se debrouille pas mal je trouve. 1ère impression le circuit et toujours superbe et les chicanes sont assez rapides, la piste a l'air assez glissante donc si il pleut sela sera tres tres difficile.17h30 2ème essai je hausse un peut le rythme et mes 1ere impression se comfirme (glisse et tres rapide) 18h00 fin des essais pour aujourd'hui je fais un petit tour dans le parc pour voir les forces en presence. Nous somme 13 en loisir (11L2 et 2 L1). L'ami Gérard a laissé sa 106 rallye au garage pour sa saxo vts ça va etre chaud . dans la classe il y a également une clio 16S une 206 CC S16 golf gti et 106 S16.Dimanche matin réveille a 8h00 et la surprise il pleut ca va glisser.Je monte les toyo9h30 depar des essais je reste prudent 1er virage l'auto sous-vire a mort pas de train avant donc je fait le 1er tour sur des oeufs j'attaque le 2ème tour avec la parabolique et la le cul se barre aller contre braquage et sa repart bon allé on fini le tranquille. Le classement tombe on va voir ce que cela donne. resultat 1er de groupe et 17 au general mais gerard suit derriere a moin d'1s 10h45 2ème essai chrono toujours sous la pluie mais moins forte. On part confiant mais quelques virage plus loin petit hors piste puis un coup de raquette dans une chicane et encore dehors . J'attaque la parabolique et hop le cul se rebarre. Bon j'ameliore mais mas erreures me fond passer 2 eme loisir derriere la saxo qui a sortie pour l'occasion 4 pneus neuf en gomme tendre (toyo ggg). Il va pas se laisser faire .Aller pause repas14h00 1ère manche pas de gros probleme a part une petite glisse toujours dans la parabolique. Mon temps tombe 14 éme mais une quille je garde garde le groupe pour 0,2s ouff.16h00 2ème manche toujours sous la pluie j'attaque un peu plus voir meme un peu trop et je passe la ligne d'arrivée un peut en vrac et je fini dans les ballot de paille de la chicane apres la cellule. Meilleur tempd des loisirs mais avec cette erreur Gerard repasse devant 17h30 3ème manche la pluie c'est arrêtée et lapiste seche partiellement bon il ne faut pas louper sa manche. Bon debut de course mais dans la 1ere chicane petite erreure avec un petit hors piste mais bon rien de bien mechant. Aller je reçoit mon temps je tombe mon meilleur temps de 11s Je fais le 19ème temps scratch et 1er de groupe loisir devant la clio 16S ( a 8 seconde) qui passe la saxo car Gerard loupe sa manche (la pression peut être)Donc voila 6 ème course de la saison et 6 ème victoire de classe L2aller 2 petites vidéos les autres vidéos arriveront rapidement
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Ma Clio ragnotti

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Tu es en amortos d'origine ou tu les a changés?Si oui tu as mit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Ma Clio ragnotti

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 07:31

Super sympa ton résumé!!tu fais de belles glisse meme si elles ne sont pas voulut!en tout cas bravo!
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Ma Clio ragnotti

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 07:31

Super sympa ton résumé!!tu fais de belles glisse meme si elles ne sont pas voulut!en tout cas bravo!
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Ma Clio ragnotti

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Je crois que Romain voulais vraiment que tu sentes qu'il a aimé tes photos
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Ma Clio ragnotti

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 07:31

oh le con j'avais pas vu que javai poster plusieurs fois...
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

merci bien allé voila les vidéos de mes 3 manches avec la fin de la 2 limite
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Ma Clio ragnotti

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 07:31


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 537 invités