Dernier message de la page précédente :
meric bien Un petit résumé et mes photos sont en ligne sur http://chticompetitionlimousin.over-blog.com/Ma Clio ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio ragnotti
Bon voila la saison 2010 des slaloms est finie La dernière course c'est tres bien finie avec une nouvelle victoire de groupe et de classe Une victoire plus difficile que la précedente car je m'impose pour 0.3s devant une autre clio ragnotti Les photos sont visibles surhttp://passion-sport-auto.over-blog....m-1775652.htmlUN GRAND MERCI A MARSUP POUR L'EBERGEMENTUne très bonne saison puisque j'ai gagné 10 fois la classe et 9 fois le groupe sur 10 coursesAvant de mettre l'auto au repos j'ai participais au rallyethon de NieulVoici une petite camera embarquéehttp://chticompetitionlimousin.over-blog.com
Ma Clio ragnotti
salut,sympas la video,tu gere bien et j adore le dernier virage avant l arrivé,tu ratrape bien ,continue comme ca
Ma Clio ragnotti
apres pas mal de slalom de rallye en ouverture voila ce qui met arrivé la semaine dernière En route pour le boulot je circule en centre ville est là en attandant a un feu rouge derriere quelques autos une femme derriere moi plus attentive aux belles decos qu'a la route viens me percuter et me pousser contre la voiture d'en faceresultat des gros degats (les 2 boucliers, les 2 phares, le capot, le hayon, un feu, une aile arrière, une traverse) L'expert est passé et il me cote l'auto a 3800€ Mon garagiste a fait son max pour la sauver et il pense que cela sera possible mais pas mal de boulot et heusement pas trop de pieces a changées donc on attend le resultat de l'expert
Ma Clio ragnotti
il cote 3800 euros ta rag ??faut pas abuser quand même, faut voir le prix qu'elles se vendent !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma Clio ragnotti
je t'es apercu jimmy jai cru révé main non bon courage pour la suite
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Ma Clio ragnotti
JAZZ34 a écrit: il cote 3800 euros ta rag ??faut pas abuser quand même, faut voir le prix qu'elles se vendent !! oui c'est ce que cote une rag elle cote moins qu'une rs de base normale moins cher a l'achatsinon l'expert le savait donc il l'a pris en compte c'est pour cela que j'ai un espoir sinon je mettrais la diff car je vais pas la laisser partir comme cela alexandro a écrit: je t'es apercu jimmy jai cru révé main non bon courage pour la suite Oui moi aussi j'ai cru rever ou cauchemarder mais hela c'est la realiémerci
Ma Clio ragnotti
salut, ca fait mal au coeur de la voir comme ca,j espere que les reparations ce feron sans soucis,bon courage pour la suite
Ma Clio ragnotti
Voila quelques nouvelles. la clio sera réparée l'expert est ok donc voila elle va de nouveau etre toute belle et d'origine cette fois plus de déco ou d'attache capot full stockMaintenant y'a plus qu' a attendre
Ma Clio ragnotti
Excellent content pour toi !! Voilà une bonne nouvelle pour finir 2010 a bientot Jimmy;-) je risqué d'être sur brive le week end du 15/01 avec ma novelle bestiole ou le 30 on se tiend au jus pour faire use bouffe après une seance d'essai ;-))
Ma Clio ragnotti
voila la voiture a ete réparé et la saison vient de reprendreDirection le circuit de la Chatre pour le slalom du printemps de Boischaut99 partants dimanche matin avec 12 voitures en loisir dont 9 en L2( saxo vts ;R19 16S; 106 16S; etc..) Une course sous le soleil et la saison commence tres bien car je repart avec la victoire du groupe et de la classe et une 57 eme place et une petite camera embarquée
Ma Clio ragnotti
Excellent c'est toit bon ça! Comme chaque année je suis en retard faut que je prenne ma licence
Ma Clio ragnotti
Bon une mise a jour s'imposeApres ce slalom de Boischaut il y avait le slalom de St Amand Encore une belle course pour moi car je repart avec le groupe et la classe Arrive ensuite le slalom de Romorantin et pour cette occasion je dispose d'un R5 gt turbo F2000 que l'on m'a preté decouverte de l'auto pas facile (turbo,pneu course,autobloc) les essais se passe moyennement. Essais chrono je suis a 2s du proprio de l'auto 1ere manche j'ameliore de 2s et je lui met la pression il part et ameliore de 8/10 mais casse le moteur juste apres la ligne d'arrivée donc le week end s'arrete la on repart avec la 6eme et 7eme place de groupe et la 2eme et 3eme place de classedommage car y'avait moyen de faire mieuxLe suivant c'est le slalom de Bordeaux qui est a oublié catr apres des essais chronos du matin que je termine en tete des loisirs devant les lotus la course sera tres differente impossible de rééditer mes temps du matin et je termine 4eme a 2s des lotus et de marsup qui echou de peu (3/100) pour la victoireEn juin c'est le slalom de Lezay sur un nouveau parcour et la je m'impose face a Gerard et sa 106 et Bruno sur sa jidé une victoire qui ma valu une bonne biere (merci alain) Et ce week end c'etait la monté historique de St Bonnet une belle montée pour le plaisir avec marsup et mat19
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |