Ma Clio ragnotti

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Ma Clio ragnotti

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Dernier message de la page précédente :

je me répète peut être, mais j'encourage ces initiatives!je suis un peu jaloux, mais cela ne tiens aussi qu'à moi de mettre en place ce genre d'événements dans notre région,mais j'avoue que je n'ai pas le temps pour ça....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Bon voila la saison 2010 des slaloms est finie La dernière course c'est tres bien finie avec une nouvelle victoire de groupe et de classe Une victoire plus difficile que la précedente car je m'impose pour 0.3s devant une autre clio ragnotti Les photos sont visibles surhttp://passion-sport-auto.over-blog....m-1775652.htmlUN GRAND MERCI A MARSUP POUR L'EBERGEMENTUne très bonne saison puisque j'ai gagné 10 fois la classe et 9 fois le groupe sur 10 coursesAvant de mettre l'auto au repos j'ai participais au rallyethon de NieulVoici une petite camera embarquéehttp://chticompetitionlimousin.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

Ma Clio ragnotti

Messagepar j.rag182 » mer. 9 déc. 2015 07:31

 Chaud sur la neige  Pas de prises de risques    Tu gères 
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Ma Clio ragnotti

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 07:31

salut,sympas la video,tu gere bien et j adore le dernier virage avant l arrivé,tu ratrape bien ,continue comme ca
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

de rien c'était un plaisir de t'accueillir à l'an prochain...
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

apres pas mal de slalom de rallye en ouverture voila ce qui met arrivé la semaine dernière En route pour le boulot je circule en centre ville est là en attandant a un feu rouge derriere quelques autos une femme derriere moi plus attentive aux belles decos qu'a la route viens me percuter et me pousser contre la voiture d'en faceresultat des gros degats (les 2 boucliers, les 2 phares, le capot, le hayon, un feu, une aile arrière, une traverse) L'expert est passé et il me cote l'auto a 3800€ Mon garagiste a fait son max pour la sauver et il pense que cela sera possible mais pas mal de boulot et heusement pas trop de pieces a changées donc on attend le resultat de l'expert
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio ragnotti

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 07:31

il cote 3800 euros ta rag ??faut pas abuser quand même, faut voir le prix qu'elles se vendent !!
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Ma Clio ragnotti

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 07:31

je t'es apercu jimmy jai cru révé main non bon courage pour la suite
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

JAZZ34 a écrit: il cote 3800 euros ta rag ??faut pas abuser quand même, faut voir le prix qu'elles se vendent !! oui c'est ce que cote une rag elle cote moins qu'une rs de base normale moins cher a l'achatsinon l'expert le savait donc il l'a pris en compte c'est pour cela que j'ai un espoir sinon je mettrais la diff car je vais pas la laisser partir comme cela alexandro a écrit: je t'es apercu jimmy jai cru révé main non bon courage pour la suite Oui moi aussi j'ai cru rever ou cauchemarder mais hela c'est la realiémerci
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Ma Clio ragnotti

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 07:31

salut, ca fait mal au coeur de la voir comme ca,j espere que les reparations ce feron sans soucis,bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Voila quelques nouvelles. la clio sera réparée l'expert est ok donc voila elle va de nouveau etre toute belle et d'origine cette fois plus de déco ou d'attache capot full stockMaintenant y'a plus qu' a attendre
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

Excellent content pour toi !! Voilà une bonne nouvelle pour finir 2010 a bientot Jimmy;-) je risqué d'être sur brive le week end du 15/01 avec ma novelle bestiole ou le 30 on se tiend au jus pour faire use bouffe après une seance d'essai ;-))
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

voila la voiture a ete réparé et la saison vient de reprendreDirection le circuit de la Chatre pour le slalom du printemps de Boischaut99 partants dimanche matin avec 12 voitures en loisir dont 9 en L2( saxo vts ;R19 16S; 106 16S; etc..) Une course sous le soleil et la saison commence tres bien car je repart avec la victoire du groupe et de la classe et une 57 eme place et une petite camera embarquée
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

Excellent c'est toit bon ça! Comme chaque année je suis en retard faut que je prenne ma licence
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Bon une mise a jour s'imposeApres ce slalom de Boischaut il y avait le slalom de St Amand Encore une belle course pour moi car je repart avec le groupe et la classe Arrive ensuite le slalom de Romorantin et pour cette occasion je dispose d'un R5 gt turbo F2000 que l'on m'a preté decouverte de l'auto pas facile (turbo,pneu course,autobloc) les essais se passe moyennement. Essais chrono je suis a 2s du proprio de l'auto 1ere manche j'ameliore de 2s et je lui met la pression il part et ameliore de 8/10 mais casse le moteur juste apres la ligne d'arrivée donc le week end s'arrete la on repart avec la 6eme et 7eme place de groupe et la 2eme et 3eme place de classedommage car y'avait moyen de faire mieuxLe suivant c'est le slalom de Bordeaux qui est a oublié catr apres des essais chronos du matin que je termine en tete des loisirs devant les lotus la course sera tres differente impossible de rééditer mes temps du matin et je termine 4eme a 2s des lotus et de marsup qui echou de peu (3/100) pour la victoireEn juin c'est le slalom de Lezay sur un nouveau parcour et la je m'impose face a Gerard et sa 106 et Bruno sur sa jidé une victoire qui ma valu une bonne biere (merci alain) Et ce week end c'etait la monté historique de St Bonnet une belle montée pour le plaisir avec marsup et mat19
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma Clio ragnotti

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Comment tu roules en loisir sur des montés historiques?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 637 invités