Ma Clio ragnotti

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

Ma Clio ragnotti

Messagepar j.rag182 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Dernier message de la page précédente :

très bien jimmy pour la vidéo et le coup de volant par contre pour répondre à ps2 boy, sur l'idée à développer, de la journée découverteva demander ça au prefet, c'est tous développé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

jeromelebiker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio ragnotti

Messagepar jeromelebiker » mer. 9 déc. 2015 07:31

105000 ? elle ont durer dis donc
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Ma Clio ragnotti

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 07:31

tu aurais du en profiter pour agrandir t conduit
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

oui j'aurais pu mas je le ferais apres que je trouve la cale porte injecteur qui ira avec
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 07:31

Y'a de belles évolutions sur ton auto!!!Tu aurais dû en 15 bien avant!!!!
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

Alors bien rentré dimanche soir ? au fait tu l'as nettoyé avec quoi ton admi ? Tu peux télécharger le classement il est en ligne là : http://www.asacm.com/Slaloms/Merignac09 ... om2009.pdf
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

oui bien rentré et toi?Un peu deçus d'echoué de si peu (2 milieme de secondes) mais bon face a cette clio williams "grA"(lignre grA, reprog moteur, suspension viarouge, disques rainurés et percés, voies elargies de 40mm au moins) je ne pouvais faire mieuMais bon tres content d'avoir fait ta connaissance marsup En tout cas le forum a bien ete representé car on fini tout les 2 sur le podiumPour ma piece je l'ai degraissé au triclohetilene en phase vapeur puis un petit sablage et pour finir une chromatation incolore pour la proteger
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma Clio ragnotti

Yes bien rentré pas de problèmes j'ai juste pas assez de place dans l'atelier pour faire tout sécher.. Et pire je crois que je vais devoir sécher l'intérieur de la voiture au klenex.... Bah perso pas déçu de ma course je suis content de m'être frotté à ta ragnotti et à ton coup de volant on a fait de belles places au scratch surtout la dernière manche ou on lache rien, j'aime cette saine émulasion ou tu rentres en piste le couteau entre les dents !!!Après franchement bien sur la clio williams elle doit pas être la !! ni en course (pas réglemaentaire) ni au général pour la raison de non respect du parc fermé... après clair c'est dommage ces 2 millièmes... surtout que 2millièmes c'est rien c'est 21cm de différence sur un tour de 1800m couvert en 1,22min !!!! jimmy a écrit: En tout cas le forum a bien ete representé car on fini tout les 2 sur le podium c'est clair on a bien représenté le forum !!! Gégé tu nous sponsorise quand ??? merci pour l'info pour le nettoyage de l'admi j'aurai pas tout ce qu'il faut...
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma Clio ragnotti

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 07:31

t'as utilisé quoi pour le nettoyage du plenum??
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 07:31

Micramaniac a écrit: t'as utilisé quoi pour le nettoyage du plenum?? Jimmy a écrit: Pour ma piece je l'ai degraissé au triclohetilene en phase vapeur puis un petit sablage et pour finir une chromatation incolore pour la proteger
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma Clio ragnotti

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 07:31

RS1 by Micramaniac
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma Clio ragnotti

Merci pour la photo Jimmy elle est superbe !! t'es doué le cadrage est nickel le plan parfait j'adore tu peux me l'envoyer en haute résolution ?
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

meric bien Un petit résumé et mes photos sont en ligne sur http://chticompetitionlimousin.over-blog.com/
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma Clio ragnotti

c'est bien ton résumé et j'ai retrouvé les photo de la clio grise et de son passage en glisse dans la parabolique quelle régal quand on l'a vu passer mais bon on était pas mal non plus au niveau de la glisse... au fait tu mettras une caméra embarqué ou pas ? c'est sympa perso j'aime bien
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Bon voila la saison va repartir donc une petite mise a jour s'imposeModifs apportées-montage de phares additionnels type "virage"pour les rallyes -Retouche de la cale porte injecteur-Montage amortisseur viarouge sport-Décalage de la shift light (sans aucun perçage du TdB)
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma Clio ragnotti

bon taf tout ça surtout la shift light est nickel à cette place... Et alors ton ressenti avec les viarouges ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités