Ma Clio ragnotti

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Dernier message de la page précédente :

voila mes videos sont en ligne il en a 5 la manche 3 c'est mon meileur temps et la 2 c'est celle ou ca tape mais fort heurement ps de bobo pour l'autohttp://www.dailymotion.com/user/jimmy6219/1
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

Et bin joli passage et comme d'hab sympa de se tirer la bourre perso les gravillons du haut me génaient et en plus il y avait des mecs qui prenaient un malin plaisir à bouffer les cordes et qui remettaient des gravillons au milieu histoire de ralentir les gars en propulsions enfin c'était cool pour une fois on a réussi à se retrouver au même endroit et le même jour
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Bon une petite voir même une grosse mise à jour s'impose donc après une bonne saison 2011 toujours en loisir on attaque celle 2012 avec 3 slaloms 2 avec la ragnotti (2 victoires de groupe) et une avec la clio 16S d'un pote.Puis arrive la montée Historique de St Bonnet et lors de la 3ème montée sur un gros freinage, les goujons (goujons compétition) de la roue avant droite casse et la roue se barre, résultat la clio se transforme en bûcheron et finie en contre bas de la route. Voila le résultat Du coup il était temps de passer a autre chose (refaire la ragnotti d'origine et la revendre, ou la faire grN). Apres quelques temps de réflexion je suis partis sur un montage gr N car ça me manqué de pas la conduireDonc voila arceau standard (boulonné soudé) moteur d’origine, tout montage ragnotti( bloc chauffage, triangle, etc...), boite 5 avec couple court et autobloc type sadev, amorto B14, frein avt groupe N, passage en vitre manuelle, panneaux de porte avt polyester et carbon a l’arrière. 1er tour de roue le week end dernier et très bonnes sensations l'auto marche bien et la prise en main et assez facile. On voit qu'il y a du potentiel et que la marge d'evolution est assez grande.Pour l'occasion on eté 2 sur l'auto je fini 5 du grN et 3 de la classe 3 et mon pote 9/5une petite vidéo
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Voila la saison continue avec 2 petites montées historiques en juillet Saint Bonnet ElvertMurat le QuaireProchaine sortie le 4 aout à Croix en Ternois pour une journée essais libres.
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

j'aime bien ta vidéo à Murat... il me manque un pont court je le sentais moins à saint bonnet ou ça se tenait plus...
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Voila la saison 2014 est repartieAucun changement cet hiver juste les changements d'huile de boite et moteur1ère épreuve le slalom de la Châtre avec un beau plateau (9 en N3 donc le champion de France du groupe N). Apres une première manche loupée (360 d'entrée de jeu) la journée a bien finie avec une belle 4eme place du groupe N et de la classe 3, dans la même seconde de le 1erMon 360     ma meilleure manche   
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Prochaine épreuve le slalom de Limoges les 5 et 6 avril

Dernière édition par jimmy le Dim 23 Mar 2014 - 18:11; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

Ma Clio ragnotti

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 07:31

Jolies photos et jolies vidéos ça tourne super bien
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Merci, oui pour une petite N3 elle va très bien, j'en suis super content

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités