Ma Clio ragnotti

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Dernier message de la page précédente :

voila de retour du slalom de marmande un slalom bien arrosé.Je termine 14eme au general avec la victoire du groupe loisir decidement la ragnotti aime la pluie les cameras embarquées arriveront dès que possible tout comme des photos je l'espere
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

merci bienj'ai du viarouge sport avec ressort d'origine pour ne pas modifier la hauteur de caisse
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Ma Clio ragnotti

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

Bravo la ttroisième manche va vraiment fort on sent que t'es parti le couteau entre les dents... la première chicane fut chaude...et le reste parfait c'est quoi la prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Aller petite mise a jour.Fin juillet slalom de Boischaut qui se déroulé sur le circuit de la chatre. C'etait ma 3ème participation les 2 précedente c'etait soldé sur 4ème place en 2008 derriere 3 lotus et l'an dernier apres des soucis de pneu je fais 2ème.Cette année je devais tout faire pour la remporter. Mais se ne sera pas chose facile avec Touron et sa 106, martzolf et sa saxo vts gr.NJe réalise 3 bonne manche et je repart avec la victoire de groupe avec 3s d'avance sur la saxo et presque 5 sur la 106Le week end dernier avait lieu a Châlus pres de Limoges le 1er slalom du Limousin. Nouvelle épreuve donc nouveau tracé assez rapide mais trés difficile avec des chicanes pas facile. Mon meilleur temps sera fait lors de ma 1ere manche car la seule sans quille peu de pilote feront une manche sans quille. Je fini 19ème et 1er loisir devant G.Touron 1(06 rallye).prochaine épreuve slalom de Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

encore bravo allez je te dis à dans 15 jours à Mérignac
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

marsup a écrit: encore bravo allez je te dis à dans 15 jours à Mérignac Merci bien oui rdv a Mérignac pour l'occasion j'espere recevoir mes nouveaux toyo car il sont bien abimés (12 courses)
Avatar de l’utilisateur
objectifracing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Ma Clio ragnotti

Messagepar objectifracing » mer. 9 déc. 2015 07:31

sympa cette ragnotti moi je roule en raalye avec une grn caisse RS numerotée moteur sodemo 198.6 cvboite sadev aortisseurs proflex et je peux te dire que pour trouver les limites faut se cracher dans les mains et surtout poser son cerveau au depart en tous cas bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

merci bienBon voila retour du slalom de Mérignac où tout c'est trés bien passé pour moi. Un parcours rapide et assez sympa avec des gros freinages en appuis, pour une fois la météo était au beau fixe (très rare ici) Content d'avoir revu marsup dommage il n'etait pas au mieux de sa forme ( ça couvé quelque chose). J'espere une revanche en novembreDonc pour finir je prends la 16ème place au général sur 48 avec la victoire en loisir peut être un de mes plus beaux résultats car sur une piste sèche pour tout le monde donc à la régulière avec un beau plateau. Quand a Alain il fini 29 et 3ème de classe L2 mais ce n'est que partie remise.voici le classement
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Ma Clio ragnotti

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 07:31

bien
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

Ma Clio ragnotti

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Très beau résultat
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

bin oui j'ai chu... une grosse faute dans la première manche, une quille dans la 2 dès la deuxième chicane (trop d'attaque nuit à l'attaque...) et une dernière manche ou j'essaie de sauver les meubles... cela dit j'ai eu une créve monstre toute la semaine... ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi malade... mais c'est pas une excuse en tous cas bravo à Jimmy qui laisse derrière un clio cup... Alex tu viens nous retrouver en novembre on serait 4 du forum toi, jimm, stonga et ma pomme !!!!
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

merci bien aller place aux photoshttp://passion-sport-auto.over-blog.fr/album-1724453.html
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

aller une petite caméra embarquée
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio ragnotti

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 07:31

super d'avoir battu une clio cup.cela signifie que tu es un bon pilote ou que le pilote de la cup n'est pas top
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

merci bien je sais pas si je suis si bon que ça mais c'est vrai que c'etait une belle course

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thermiq34970 et 507 invités