Ma Clio ragnotti

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio ragnotti

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 07:31

Dernier message de la page précédente :

Oui, les talkies je connais, j'ai fais les essais d'un collègue pour le charbo comme ça...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

donc voila un petit résumé des 2 premières épreuves de la saisonTout d'abord fin mars avec le slalom de la Bastide a Limoges. Sur un parcours détrempé le dimanche matin qui sèchera au fur et a mesure de la journée pour finir légèrement humide pour la dernière manche. Je réalise les meilleurs temps des loisirs sur toute les manche, je fini a la 28ème place scratch sur 57 classés et donc 1er de groupe et de classe2ème épreuve le slalom de St Amand. Pour la météo 1ère et 2ème manche sur le sec et la 3 ème sous les grêles. Pour cette manche j'avais avec moi sur la clio en double monte le champion de France des slaloms en groupe CM c'est a dire les barquettes ou proto a moteur de moto. Une belle bagarre en perspective. La 1ère manche et pour lui je suis me de groupe a 5/10 de seconde. 2ème manche il part en 1er (double monte oblige) et il améliore encore d' 1/2 seconde donc pas le choix il va falloir sortir la grosse attaque. Je part et la sur la pré-grille il se met a commencer a tomber quelques goutte et je me dit c'est fini et une petite camera embarquée pour moi
Avatar de l’utilisateur
RiDKulT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

Ma Clio ragnotti

Messagepar RiDKulT » mer. 9 déc. 2015 07:31

T'as un bon coup de volant!Et la video est top..... chaud chaud la dernière chicane, on sent l'envie de grapiller les dixièmes au freinage!
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

merci bienoui l'arrivée se faisais juste a la sortie de la chicane avant le virage a droite
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

bravo j'avais vu pour la bastide sur slalom auto beau coup pour ton deuxième c'est quoi les prochains ??au fait je reviens sur la corrèze le week end du 24 pour 4 jours je passe te voir et cette fois c'est moi qui te paye un café ?
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Ma Clio ragnotti

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Génial ta petite vidéo Jimmy.Tu as un très bon coup de volant et meme si à la fin du te "loupe" un peu je trouves que tu as super bien géré... Tu as tout fait pour gratter et je trouves ca bien plutot que d'essayé d'assurer et du coup de risqué de perdre du temps
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Ma Clio ragnotti

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 07:31

Les photos sont super bien prises !!!!!!!!!!!!J'aurai aimé voir le slalom de la Bastide à Limoges mais malheureusement je travaillais.Jimmy, est-ce que tu as vu les changements pour le rasso du 26 juin 2010 en Haute-Vienne ?Tu as reçu mon MP pour la petite soirée de 23 avril ?On se fait un flunch puis on va boire un verre, tout ça à Boisseuil 87.Boisseuil se situe au Sud de Limoges, à moins d'une heure de brive.Tiens moi au courant stp. A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

marsup a écrit: bravo j'avais vu pour la bastide sur slalom auto beau coup pour ton deuxième c'est quoi les prochains ??au fait je reviens sur la corrèze le week end du 24 pour 4 jours je passe te voir et cette fois c'est moi qui te paye un café ? Ce week end je serais au rallye du QuercyPour mes courses 1er mai slalom de Roanne8 mai slalom de Romorantin13 mai Slalom en Côte de la Mothe Saint Heray29-30 mai soit Pers Aurillac soit Mérignac
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

ok bin moi je descend sur brive ce week end... faut que je regarde pour le quercy on ira peut être faire un toursinon on se verra peut être à Mérignac avant pour moi c'est 1er mai villeneuve le 8 réglage des train de la rs le 13 j'ai un mariage le 22 c'est les sables et le 30 Mérignac ...
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Résumé de ma 3ème épreuve: Slalom du Roannais samedi 1er maiComme pour les 2 première épreuve que j'ai faite la pluie s'invite Nous sommes 7 en loisir 4 en L2 (ma clio ragnotti, clio rs3, golf gti et R19)Samedi matin essai chrono (2 tours de circuit)sur une piste détrempées et sous la pluie, je découvre le circuit donc 1er tour tranquille donc j'attaque un peu plus pour le ème tour et la 1er freinage beaucoup trop tard heureusement qu'il y avait un bon échappatoire. Essai chrono bon on commence a hausser le ton mais rebelotte encore trop tard dans cette ligne droite. Résultat 2éme temps des loisirs mais 1er de classe.Aller 1 ère manche en début d'après midi et surprise la pluie c'est arrêtée. Le but est de faire une manche sans erreurs, résultat 28/109 et 1er de groupe.2ème manche la piste seche malheureusement 1 quille (3 seconde de pénalités) mais je fais quand même le 1er temps des loisirs (2s d'avance) et je fini 58éme3ème manche, piste sèche a 95% les temps descendent donc il faut attaquer sans faire de faute c''est cela saura mon cas. mon temps 1'49"020 ce qui me donne une belle 48 ème place finale sur 108 partant et 1er de groupe avec 6s5 d'avance.une petite vidéo de la 3ème manche
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Ma Clio ragnotti

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 07:31

elle emmene fort cette rag j'aime
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio ragnotti

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 07:31

les photos sont super sympa !!
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Ma Clio ragnotti

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 07:31

Encore un beau score
Avatar de l’utilisateur
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio ragnotti

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 07:31

Encore bravo jimmy pour ton début de saison. Bon rien à dire côté pilotage, mais en roulant en 15' as-tu un ressentit différent de l'époque des turinis en 16'????Et bravo pour le roannais!!!! Circuit très sinueux!
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

Ma Clio ragnotti

Messagepar Meccool » mer. 9 déc. 2015 07:31

chapeau moi je te ferai ça en 10 minutes fastoche
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Merci pour ces commentairesPour le passage en 15 non pas de changements ressentis Ce week slalom de Romorantin circuit typé parking donc on verra ce que cela donne

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 466 invités