[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir

Tout est dans le titre ou presque :
Quelle boutique sérieuse me conseillez-vous pour commander et monter une ligne akrapovic evolution sur une C3RS ph2 proche de l'ile-de-france ou en île-de-france ? Image

Merci par avance de vos avis !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:28

Avatar de l’utilisateur
Roukinho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Roukinho » ven. 11 déc. 2015 14:28

je viens de les avoir, il m'a dit il à le tracking des colis qui les reçois lundi ou mardi et donc expédié dans la foulé... donc si tous va bien le weekend prochain la clio va chantée
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar stoplediesel » ven. 11 déc. 2015 14:28

La mienne arrive lundi matin chez moi, j'ai reçu le tracking de diapason
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

ligne montée ce matinfranchement bluffé par le travail très pro malgré le problème de livraison dû à Akrapovic,je me dois de faire des éloges du garage et de ses salariés c'est du tout bon pour moi : 5/5Je les recommande ! **********************************************************************************************************************************************************************************************************************************Sinon je m'attendais pas à un bruit aussi impressionnant la ligne d'origine est une vaste blague à côté ... J'en ai profité pour passer au Contrôle Technique et je vous confirme que le test de CO2 passe haut la main !Pour le bruit idem aucun soucis à part que la gendarmerie vous entendra désormais arriver
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Olinar » ven. 11 déc. 2015 14:28

Ha la chanceeee ça me donne trop envie !et encore ta ligne est neuve, tu vas voir quand elle aura 5000 kms bien chaude avec le froid de l'hiver, ça va gueuler !!!!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 14:28

au depart elle est soft mais une fois bien liberée ca chante pas mal
Avatar de l’utilisateur
Yoann94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Yoann94 » ven. 11 déc. 2015 14:28

J'ai monté la mienne hier après midi, je rejoins ton avis yoyo_navigon, ils sont très pro! : La ligne est un pure bonheur, le bruit est magnifique, produit de haut de gamme très bien fini Je vous recommande Akrapovic et Diapason pour ceux qui sont en RP. Ca valait la peine d'attendre! (Pour ma part un peu plus de 7 semaines lol)
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

Gros bémolJe supporte pas le bruit de l'akra ... Après 200km ... Ça petarde trop fortJe vais remonter celle d'origine et revendre l'akraQu'ai-je besoin comme pièces pour la refixer svp ?J'ai récupéré déjà les canules d'origineEt les 2 parties silencieux + l'intermédiaire la ou y a le cataCe que je veux savoir c'est toutes les pièces comme le collier etc que j'aurai besoin ... ???Merci de votre aide ...
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar LUKA_RS » ven. 11 déc. 2015 14:28

Laisse toi un peu de temps peut être avant de revendre : au début aussi je me disais que c'était trop, mais maintenant je ne reviendrai pour rien au monde a du stockOu alors essaie de garder le split on
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:28

Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 14:28

yoyo_navigon a écrit: Gros bémolJe supporte pas le bruit de l'akra ... Après 200km ... Ça petarde trop fortJe vais remonter celle d'origine et revendre l'akraQu'ai-je besoin comme pièces pour la refixer svp ?J'ai récupéré déjà les canules d'origineEt les 2 parties silencieux + l'intermédiaire la ou y a le cataCe que je veux savoir c'est toutes les pièces comme le collier etc que j'aurai besoin ... ???Merci de votre aide ... Ça pétarade trop fort ? J'étais vidé à l'arrière et j'ai jamais entendu que ça pétaradé à part sur circuit ou la ligne est vraiment très chaude, et encore ... Franchement l'akra n'est pas très bruyante, juste ce qu'il faut.Alors si tu trouve que ça c'est trop fort, imagine une RC Racing En tout cas, tu dois bien être déçu, tout cette attente, toute cette haine contre Diapason pour te rendre compte que tu aime pas Sinon pour t'aider, je serais toi, je garderais au moins le slip-on seul, c'est pas possible que tu le trouve trop bruyant. Par contre il te faudra un collier de raccordement spéciale car le diamètre de la ligne d'origine et plus petit que celui de l'Akra.Maintenant si tu veux vraiment remettre la ligne d'origine, il suffit d'aller chez Renault pour acheter un collier de raccordement et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

juste ... besoin d'un unique collier de raccordement ?vous auriez la référence svp ?y a un capteur à reconnecter je crois aussi au niveau du catalyseur ?EDIT : on peut remonter le cata d'origine et l'emboiter sur la 2ème partie AKRA qui arrive aux sorties ? C'est possible ? C'est compatible ?car il me semble que ce n'est pas le même slip-on seul à vendre **************************************************************************************************************quand je dis que ça pétarde ... ça pétarde même à l'arrêt ça crépite à chaque passage de rapport ça claque ... ça résonne à un point inimaginable (défaut montage ? aucune idée ...)
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 14:28

Kiolings a écrit: yoyo_navigon a écrit: Gros bémolJe supporte pas le bruit de l'akra ... Après 200km ... Ça petarde trop fortJe vais remonter celle d'origine et revendre l'akraQu'ai-je besoin comme pièces pour la refixer svp ?J'ai récupéré déjà les canules d'origineEt les 2 parties silencieux + l'intermédiaire la ou y a le cataCe que je veux savoir c'est toutes les pièces comme le collier etc que j'aurai besoin ... ???Merci de votre aide ... Ça pétarade trop fort ? J'étais vidé à l'arrière et j'ai jamais entendu que ça pétaradé à part sur circuit ou la ligne est vraiment très chaude, et encore ... Franchement l'akra n'est pas très bruyante, juste ce qu'il faut.Alors si tu trouve que ça c'est trop fort, imagine une RC Racing En tout cas, tu dois bien être déçu, tout cette attente, toute cette haine contre Diapason pour te rendre compte que tu aime pas Sinon pour t'aider, je serais toi, je garderais au moins le slip-on seul, c'est pas possible que tu le trouve trop bruyant. Par contre il te faudra un collier de raccordement spéciale car le diamètre de la ligne d'origine et plus petit que celui de l'Akra.Maintenant si tu veux vraiment remettre la ligne d'origine, il suffit d'aller chez Renault pour acheter un collier de raccordement et c'est tout. la mienne petarade qd je lache la pedale d'accélérateur
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

Bref j'ai besoin que d'un foutu collier made in Renault ?Rien d'autres ?Une âme généreuse aurait la référence ?Merci par avance !Édit j'ai trouve
Avatar de l’utilisateur
Romain-
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Romain- » ven. 11 déc. 2015 14:28

Dommage ! :/ t'aurais pris un catback scorpion ou même inoxline soft, ça aurais plus coller a ce que tu rechercher et sans decata ... et avec une sacrée économie au finale...
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 14:28

yoyo_navigon a écrit: juste ... besoin d'un unique collier de raccordement ?vous auriez la référence svp ? y a un capteur à reconnecter je crois aussi au niveau du catalyseur ? il suffit d'avoir une clé à moletteEDIT : on peut remonter le cata d'origine et l'emboiter sur la 2ème partie AKRA qui arrive aux sorties ? C'est possible ? C'est compatible ?car il me semble que ce n'est pas le même slip-on seul à vendre c'est le même, je vois pas pourquoi ils en aurait fait 2. Surtout que des personnes du fofo ont déjà acheté la ligne complète mais monté que le slip on ou alors acheté que le slip on et rajouté le reste plus tard**************************************************************************************************************quand je dis que ça pétarde ... ça pétarde même à l'arrêt ça crépite à chaque passage de rapport ça claque ... ça résonne à un point inimaginable (défaut montage ? aucune idée ...)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités