[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

Dernier message de la page précédente :

intéressant c'est pas loinet la ligne est à -125€ à voir leur photo on dirait qu'ils démontent le diffuseur c'est étrange non ?tous le démontent obligatoirement ?j'ai toujours peur qu'on me remonte mal un truc
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:28

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 14:28

Avatar de l’utilisateur
yoyo : tu a encore la banquette arriere ?
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:28

yoyo je ne critique pas ton choix, ce qui est fait est fait ... Mais j'ai un conseil sérieux à te donner : gardes encore ton akra au moins 2-3 mois histoire d'être fixé car je te le dis je pense sincèrement que la vendre c'est faire une connerie, en tout cas surtout à peine l'avoir installé si tu attends un peu tu verras bien s'il y a une amélioration avec le temps et si tu n'as pas la banquette au pire remets-là ...Parce que certains ( comme moi ) on fait la connerie de revendre une ligne très peu de temps après l'avoir eu et pour ma part je regrette ça m'a fait perdre du temps et des sous !
Avatar de l’utilisateur
Roukinho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Roukinho » ven. 11 déc. 2015 14:28

autant d'attente et de prise de tète pour être déçu c'est dommage.. essaye de rouler un peu avec et de t'habituer avant de l'enlever aussitôt posée
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

J'ai la banquette et tout d'origine sur la clioLe bruit est infernalJ'y croyais pas au début ...J'espère juste pas avoir de surprise au remontage de la ligne Genre le connecteur cata ou ligne d'origine mal découpée ...
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Olinar » ven. 11 déc. 2015 14:28

Alors là c'est bizarre, je suis monté dans la RS de Jibouille avec Akra evo, boite à air R3, arrière vidée, reprog, une bombe et le bruit je l'ai trouvé très doux, mais vraiment...Comparé à la KTEC ou Inoxline de potes ou là ça gueule vraiment... c'est que vraiment tu as des oreilles trop sensible lol ou alors un vrai défaut de montage .... car c'est vraiment soft quand même !!!! T'es déjà monté dans une autre voiture avec une ligne ? Moi je pourrais te l'acheter...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:28

Olinar a écrit: Alors là c'est bizarre, je suis monté dans la RS de Jibouille avec Akra evo, boite à air R3, arrière vidée, reprog, une bombe et le bruit je l'ai trouvé très doux, mais vraiment...Comparé à la KTEC ou Inoxline de potes ou là ça gueule vraiment... c'est que vraiment tu as des oreilles trop sensible lol ou alors un vrai défaut de montage .... car c'est vraiment soft quand même !!!! T'es déjà monté dans une autre voiture avec une ligne ? Moi je pourrais te l'acheter...
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 14:28

Si l'akra est trop forte reste en origine car les autres seront toutes plus fortes en DB
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 14:28

Madeinxenon a écrit: Si l'akra est trop forte reste en origine car les autres seront toutes plus fortes en DB Tout à fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 14:28

Oublie toutes les autres marques et encore plus les grN alors. Ton seul choix restera l'origine
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 14:28

Olinar a écrit: Alors là c'est bizarre, je suis monté dans la RS de Jibouille avec Akra evo, boite à air R3, arrière vidée, reprog, une bombe et le bruit je l'ai trouvé très doux, mais vraiment...Comparé à la KTEC ou Inoxline de potes ou là ça gueule vraiment... c'est que vraiment tu as des oreilles trop sensible lol ou alors un vrai défaut de montage .... car c'est vraiment soft quand même !!!! T'es déjà monté dans une autre voiture avec une ligne ? Moi je pourrais te l'acheter... Fonce mon loulou !!!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:28

Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

quelques questions que je me pose à l'avance si jamais je dois racheter une partie de la ligne d'origine voir la ligne d'origine complètedans le cas ou la découpe aurait mal été faite ...vous auriez les prix pièce par pièce ?pot cata ?silencieux ?collier ?ai-je oublier d'autres choses ??? (ps : j'y connais rien !)Merci par avance les filles Ps : j'ai déjà un acheteur pour ma ligne AKRA complète
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 14:28

Pourquoi mal faite ?Moi il l on coupee nickel, tu a plus ta ligne d origine ?
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

J'ai récupéré la ligne d'originey a 2 parties mais elle est pas chez moi et c'est pas moi qui vais la remonter ... donc je me fais différents projets dans ma têtesi jamais je dois racheter. L'important pour moi c'est qu'elle roule de nouveau full d'origine EDIT 2 : à regarder ... en fait y a rien qui à été découper lors du changement de pot d'origine, il est déjà coupé et maintenu par un collier d'origine ?Donc pour le remonter celui d'origine c'est hyper rapide ? en tout cas il me faudra un collier. un seul collier ? bref je ne sais pas !aucune idée car j'ai que la partie longue du pot + la partie ou y a les silencieux avec sortie.Désolé je suis un inculte !EDIT : je cherche aussi à connaître la pièce à recommander, c'est un petit bloc rectangulaire gris trouvable à l'arrière gauche mais aussi à l'arrière droitc'est un support d'environ 8/10cm posé à la verticale qui permet de maintenir vissé le bouclier + diffuseur à la carrosserie si je ne dis pas de conneries ... (le miens est cassé)une idée du prix et de la référence ?
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Lolo1304 » ven. 11 déc. 2015 14:28

C'est dommage de la revendre... Elle est vraiment très soft, on s'y habitue très vite à tel point qu'on a tendance à mettre des bons coups d'accélérateur inutiles juste pour entendre l'Akra De plus, le bruit change après quelques centaines de km, je pense que tu aurais du la garder et rouler encore avec pour voir le vrai bruit de cette ligne.Sinon, il y a peu être un défaut soit sur la ligne, soit au niveau du montage

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités