[3RS²] Canules en Carbone
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Donc voila j'ouvre ce topic afin de satisfaire au plus les membres. Sur Optimiz Access: http://www.optimiz-access.fr/exterieur/ ... ts-carbone…
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mouai a voir, mais j'un doute quand meme. Je sais plus qui en a prit sur le site la, ca me tentais bien, j'avais fait une simule c'est + de 100€ avec envoie.M'étonnerais qui baisse de 20-30€ si ta 10€ ce sera bien
ceux d'origine sont fixé avec 3 clips métalliques soudés à la canule c'est super solide en tout cas car même de l'intérieur j'ai pas eu facile à déboiter pour nettoyer le diffuseursur celle que tu proposes, on ne voit pas si c'est comme les akra voici les cazanracing ou il n'y a pas de clips
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Comment sais tu que c'est les cazan ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Il doit bien avoir un moyen
Rénov' Auto Vosges
- julien1750
- Clioteux Respecté
je sais qu'un membre du forum s'est fait piquer ses akra ...maintenant trop bien fixé c'est pas le top non plus car en cas de vol en plus de ne plus les avoir le pare chocs risque de ramasser aussi
Ce sont que des photos du produit, rien ne dit qu'il est est fini.C'est juste pour montrer, les clips sont peu étre pas monter encore.
enfin tout ca pour dire que chacun achète ce qu'il veut, chacun son budget mais des fois il vaut mieux mettre quelque € en plus et avoir une pièce finie, complète et qui tientles akra me semble 10fois mieux finies
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |