Dernier message de la page précédente :
Ju' il est possible de faire ca, en revanche tu as besoin du manchon et des colliers prévus pour le slip on Akra, voici l'éclaté et les références qu'il te faut pour jongler entre l'Evo et le Slip On.5 P-CP008 outer bushe SS6 P-R68 clamp SS7 P-R72 clamp SS[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stoplediesel
- Clioteux de Base
[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution
J'ai également appelé aujourd'hui et le patron de Diapason m'a tenu le même discours sur les délais, à la différence près que selon lui elles sont parties hier de Slovénie. Ils devraient les recevoir en fin de semaine ou tout début de semaine prochaine, ensuite ils réexpédient vers le client final. Cela signifie que nous la recevrons en cours de semaine prochaine, pas avant malheureusement...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
il y a tellement de clio RS en Asie ? et rappelez-moi combien vous avez payer ça ?
si pas livré samedi au plus tard ça m'arrange pas du tout ...ça reporte encore d'une semaine la poisse c'est pas croyable quand même ...
k2rapreslavage :payé 1130€ qui se baladent dans la nature pendant 4 semaineset 2 autres près de 6 à 8 semainesaffligeant ...

- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
c'est quand même de leur faute ! Faut prévenir quand ce n'est pas en stock surtout s'il y a des soucis d'attente ...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
k2rapreslavage a écrit: c'est quand même de leur faute ! Faut prévenir quand ce n'est pas en stock surtout s'il y a des soucis d'attente ... je n'ai jamais été commercial, ni vendeur, mais je trouve inacceptable de ne pas tenir informé sa clientèle. Surtout quand il s'agit de produit "haut de gamme" et dans un milieu de passionné.
---------------------------------
Et surtout à ce prix là......
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
je récapitule ... les commandes recensées à ce jour sur ce forumstoplediesel : 8 août 2013Yoann94 : 13 août 2013yoyo_navigon : 6 septembre 2013Roukinho : 15 septembre 2013livraison vraisemblablement 2ème semaine d'octobre 2013 ( du 7 au 12/10/2013 )après 1 mail à l'importateur + 2 coups de fils chez diapasonj'allume un cierge pour samedi 5/10/2013
risbo971 a écrit: k2rapreslavage a écrit: c'est quand même de leur faute ! Faut prévenir quand ce n'est pas en stock surtout s'il y a des soucis d'attente ... je n'ai jamais été commercial, ni vendeur, mais je trouve inacceptable de ne pas tenir informé sa clientèle. Surtout quand il s'agit de produit "haut de gamme" et dans un milieu de passionné. Effectivement, le site internet n'est pas à jour mais que ce soit chez Diapason ou autres revendeurs en France de ligne d'échappement Akrapovic en ce qui nous concerne, il n'y aurait pas eu de stock ça aurait été la même galère...
akrapovic ça craint on dirait Apple ... ils arrivent pas à fournir l'iphone 5s malgré le prix qui augmente
Salut j'ai appelé mercredi même discours mais aujourd'hui ils m'ont pas appelé encore j'appelle de ce pas pour savoir si y'a la mienne!! Sinon content pour vous que l'attente s'arrête depuis aout c'est dur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |