[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
c'est good pour moi demain jai passer l'aprem a la netoyer Par contre mon pote qui a sont rs1 noir ne poura pas vnir il a eclater la couroi accessoire se matin....
Roh merde !!!! comment il a fait? sur regime? Je vais lui foutre un coup demain moi ;)à demain 14h donc !au faites, sachant qu'au départ on devait ce voir que moi et samir puis boire un verre on a pas fait de tracé ou autres...qui a une idee de ou on peut aller shooter, un coup sympa et assez tranquille? une ZI? un truc sympa car y a de belle caisse avec de belle couleurs alors autant profiter, et sortir de beau cliché, et pas shooter sur un simple parking...
Oui il a sans doute encore fais le porc ^^ Ba ecoute pas d'idée précise mais a savoir demain il ya la fin des vacances pour certains et le debut pour les autres donc va faloir oublier un chamrousse les deux alpes ou autre ... Sinan demain sa va etre sympa ya du beau vehicule Decidement je vai faire pitier avec mes vilaines jante grise!!!
+1 j'allais le mentionné aussi !! C'est samedi ! et retour ou vacances, donc on zappe les montagnes a mon avis !! car sa va etre inroulable (tfacon les routes son vraiment pas belle en ce moment) et puis risque de monde donc les coins photos vont etres pauvre, d'ou une ZI un truc du genre... je sais y a pas gd choses dans notre ville mais bon les synthese je kiff moi !!! tfacon moi cote jante j'aime le stock
Grave !!! avec les voiture et couleur qu'il va avoir sa va claqué !!!! mais ou la quel..
Au programme demain matin lavage de la voiture et plein d'essence. En espérant qu'elle arrive pas trop dégueux au point de RDV...
Je vais lui mettre un coup vite fait avant de venir moi, j'aurais pas le temps de vraiment la nettoyé, mais un coup de nettoyage et passage d'une petite cire pour faire brillé le tout.. d'ailleurs tu as du brillant pneu??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |