[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Il ya de grande chance que je sois de la partit histoire de ramener un peu de bleu ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
lolo si tu croise une dynamo dans la monter du sappey c'est sans doute la mienne c'est ma monter culte et je travail la moitié de l'année sur cette route ^^
Salut les copains,de retour sur le site je peut être intéresser pour la sortie dimanche, histoire de faire rouler la rag avec ces copines puis peut etre un ami viendra avec son s3 si ça dérange pas!!
knight38 a écrit: lolo si tu croise une dynamo dans la monter du sappey c'est sans doute la mienne c'est ma monter culte et je travail la moitié de l'année sur cette route ^^ Ah ouais? Ben j'habite vraiment avant la montée, à côté du grOupe scolaire boisfleury à l'occasion si tu veux t'arrêter la Porte est ouverte !
C'est claire ba si je passe dans le coin je te fais signe quand je la ressort pour une petite monter ^^
Alors tu gardés le témoin de frein à main durant toute la montée sinon pas de senseo
Vous voulez pas faire ça samedi plus tôt ? on pourrait partir pas trop tard, limite amener un casse-croute et faire un peu de borneDimanche, lendemain de cuite, c'est mort pour moi En tout cas, si c'est samedi, je peux me joindre a vous Ced, j'ai un deuxième Recaro si tu veux Elles seront pas belles vos photos sans un joli Sirius
Sa sera samedi finalement, mais par contre 14h à alexpo, on a pas encore décidé ou aller pour shooter, mais sa sera surtout une sortie photos et non arsouille... on partira à 14h car avant moi je pourrais pas.. (boulot..) Voilà..
Quand je dit pas d'arsouille, c'est qu'on tapera pas vraiment dedans.... sa sera plus balade quoi... Mais tu aura l'occas' de montré ce que vaut ton mazout
Ah bah c'est cool alors, par contre, je rentrerai pour 17h, c'est pour ça que j'envisageais de partir plus tôt.Relou le taf le samedi pour toi
Y en a qui bosse Et encore je fini tot ce samedi, d'hab' c'est 15h ! Pas de souci Flo'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |