[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
cedroche a écrit: Faite moi signe quand vous sortez vos RS, je viendrais en passager. Pfff t'a même pas voulu samedi !!!!! lolo38700 a écrit: Sympa... Quoi ? On a pas fait de sortie depuis
Ah cool , nan mais je croyais que j'étais dans le vent total en fait d'où le " sympa" ^^! Mais vous êtes d'où sinon ?
Région Grenobloise pour ma part, et pareil pour la majorité des rs'siste du 38
C'est ce que j'avais cru comprendre en vous lisant mais j'étais pas sur sur Si vous allez faire un tour vers Corenc ou au dessus ( sappey, etc...) faites moi signe y a une senseo à la maison ^^
Sans souci ! Joint toi a ns le 25 ou 26 à confirme y'a ma noir une tournesol une titane peu être une Rdf et une dynamo
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
adss a écrit: Sans souci ! Joint toi a ns le 25 ou 26 à confirme y'a ma noir une tournesol une titane peu être une Rdf et une dynamo Faudra être gentils sinon je ne vais jamais réussir à vous suivre Ben faudra me dire quand vous aurez fixé la date et l'heure je vous dirais vu que c'est la fin de mes vacances avec mon fils, à confirmer^^
Sa sera dimanche pour 14h30 le lieu de Rdv a voir, mais surement Alpexpo comme sa c'est simple pour tous
Dommage j'étais dispo plutôt samedi aprem, car dimanche j'ai un repas de famille
Aarggggg, autant samedi ça l'aurait fait mais dimanche c'est mort pour moi, c'est mon dernier jour de vacances avec mon fils, sa mère le récupère dans l'aprem. Tant pis Prochaine fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |