[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai eu ton MP, pas dispo demain (soldes avec la miss) par contre dimanche aprem pourquoi pas
Je vous tiens au jus moi pour dimanche... mais pas sur car je recoit du monde mais je sais pas pour quel heure encore
Normalement y coyote38 avec sa nouvelle trotinette.Adri tu es dispo demain? Je vois Flo cette aprème je lui demande se qui fais ce soir.
je vais encore louper une sortie!!! J'en ai marre pourquoi je bosse pas sur grenoble!! Je suis sur orléans pour le boulot déja
Je confirme dans l'aprem' mais pas sur car 16h30 - 17h j'ai des invité qui viennent... vous allez vers ou?
Désoler mais comme Flo vue le sale temps déjà autre chose de prévu avec la miss.Pourquoi pas le week prochain si beau temps et surtout si j'ai la voiture.
Le weekend prochain ça me va aussi, normalement je serai sur zone EDIT : en fait changement de programme pour moi, je bosse le weekend prochain, donc ce ne sera pas pour cette fois, encore, que je pourrai venir, mais le weekend encore d'aprés ça devrait être bon cette fois!!!!
Ahhhhhh ben ça fait plaisir de voir qu'il y a des voisins!!!! Je me disais bien aussi qu'en parcourant le forum avant de m'inscrire j'avais vu des 38 par ci...par la^^ Z'auriez une tite place a l'occas pour la petite soeur de vos RS (1.6 16v)? vous etes d'ou exactement les gars? Moi je suis sur Corenc, juste avant le début de la montée vers le col de porte, sappey, etc...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |