Dernier message de la page précédente :
Des semi-slicks genre SS595 ont une durée de vie de combien de temps pour une utilisation urbaine/tous les jours et une sortie circuit par mois.2000km ? 5000km ?Car je me tate vraiment sur des SS595/AD008 ou de bon vieux T1R[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Le topic des pneus.
Besoin d'avis sur des pneus slick^^ j'ai acheter sur LBC 4 pneus slick d'occasion, alors le mec c'est bien garder de me dire que 2 pneu était craquelé je m'inquiète car je pars à ledenon vendredi prochain donc il me faut des pneus pour rouler ^^ vous vous en servirez vous ou pas ?
- grandpieds
- Nouveau Membre
Le topic des pneus.
Il y a un super comparatif des pneus sportifs dans le dernier numéro de Motorsport.Le PS3 s'en tire très bien, mais les Contisportcontact 5 sont à la ramasse
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic des pneus.
grandpieds a écrit: Il y a un super comparatif des pneus sportifs dans le dernier numéro de Motorsport.Le PS3 s'en tire très bien, mais les Contisportcontact 5 sont à la ramasse Qu'est ce qu'il y comme autre pneu comparé?
- grandpieds
- Nouveau Membre
Le topic des pneus.
Bridgestone Potenza S001Contisportcontact 5 Goodyear F1 asymetricHankook Ventus S1 evo2Michelin PS3Nexen N8000 PzeoToyo T1 sportVredestein ultrac vortiYokohama Advan Sport V105 (gagnant haut la main du comparatif)
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic des pneus.
grandpieds a écrit: Bridgestone Potenza S001Contisportcontact 5 Goodyear F1 asymetricHankook Ventus S1 evo2Michelin PS3Nexen N8000 PzeoToyo T1 sportVredestein ultrac vortiYokohama Advan Sport V105 (gagnant haut la main du comparatif) et le toyo sa donne quoi
- grandpieds
- Nouveau Membre
- grandpieds
- Nouveau Membre
Le topic des pneus.
Ce ne sont peu être pas les mêmes tests mais les résultats sont assez différents sur une taille de pneu proche des 3RS:http://www.tcs.ch/fr/assets/tous-les-te ... 1_infotech…
- grandpieds
- Nouveau Membre
Le topic des pneus.
La taille doit jouer énormément ouais, ainsi que l'indice de vitesse.Là c'est sur une focus ST dans motorsport en 235/40R18 95Y
Le topic des pneus.
Moi je viens de monter des toyo ! bah franchement pas déçu ! Aucune surprise pour le moment, j'attends de roulez un peu sous la pluie pour voir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |