[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Apres ma présentation, voici le moment de présenter ma clio : C'est donc Clio 3 rs2 de 2010 version 20th (édition limité pour les 20ans de la clio) Elle se part donc du jolis blanc nacré, qui rend incroyablement bien au soleil. Du toit, du bas de caisse avant et des sortie d'échappement noirs. Pour la différentier de ses "Sœurs", elle a les jantes noires et les vitres entièrement teintees. Hormis ces 2 modifes, la voiture (moteur compris) est entièrement d'origine. (Seul un poste "moderne" a l'intérieur, car les poste Renault merci la Cata...) Elle numérotée 116 (sur 500 exemplaire il me semble). Je l'ai en ma possession depuis peut, et je ne me lasse pas de la contempler ... On apel sa le coup de foudre ;) Peut de photo pour le moment, pour sa faudrait réussir à en descendre mdr ! 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:59

Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

Photo

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 03:59

les photos en plus grand je pense 
Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

enfin des photos ;)

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 03:59

hop la ! 1ère balade en montagne avec ma belle ...Monte du semnoz coter quintal et descente  coter lac :) 
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:59

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:59

belle auto. Sympa la montée du Semnoz
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Oui region superbe pour les balades ;) Et effectivement les hp aussi on été changés. Meme si j'aime mas rouler musique a fond pour écouter le chant de l'atmo... Les grésillement sa reste désagréable ... La c'est monte en jbl sa sort net ;)
Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Salut à tous ! Je poste ici car je sais pas trop ou mettre ... J'aimerais "lisser" le signe clio Qqun peut me dire cb il faut compter en moyenne ? Histoire d'avoir une idée et pas me faire avoir, car je sais que certains garage / Carossier dès qu'ils voient du "sport" pratique une grille tarifaire assez salée ^^ merci
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 03:59

Salut, Tu peux le faire toi même, c'est juste collé sur le hayon, il n'y a pas de trous pour fixer les lettres.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 03:59

Superbe ta blanchette, au plaisir de te croiser sur les routes de la yaute!
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Buibui74 a écrit: Salut à tous ! Je poste ici car je sais pas trop ou mettre ... J'aimerais "lisser" le signe clio Qqun peut me dire cb il faut compter en moyenne ? Histoire d'avoir une idée et pas me faire avoir, car je sais que certains garage / Carossier dès qu'ils voient du "sport" pratique une grille tarifaire assez salée ^^ merci nickbui a écrit: Salut, Tu peux le faire toi même, c'est juste collé sur le hayon, il n'y a pas de trous pour fixer les lettres. c'est super facile à faire: tu chauffe un peu au sèche cheveux (ou tu laisse ton auto bien au soleil, enfin surtout le hayon qui doit être bien exposé) tu passe un fil de peche derrière pour couper le scotch, ou tu tire doucement sans a coup et avec une force constante et la lettre se décolle. ensuite pour enlever le résidu de colle tu passe un chiffon doux imbibé de white spirit, tu rinces et enfin un coup de polish. Ca te prends 1( mins grand max (bon je sais parfois faut 30mins pour trouver le bidon de white spirit)
Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Merci pour l'astuce : ) je pensais bien que c'était "juste" coller mais j'avais peur que sa laisse des traces assez prononce.Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

Sortie

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Hier petite balade. Départ : Alby sur cheran -> passage par Mure pour arriver au piéd du Semnoz a GruffyDirection les bauges par l'echaraine, tour saint Jacques, Puis remonte par coter lac et col de Leschaux.Pause au sommet du Semnoz et descente coter Quintal et retour dans la fournaise à Annecy En attente de proie Séance bronzette Vue des alpes Petite pause a l'ombre et a la fraîcheur des alpes avant de redescendre
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[74] Clio 3RS 20th n•116/500

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Belle photos et beau paysages
Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

Col et plateau des Gliéres

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 03:59

changement, après le Semnoz, pour  la balade du jour j'ai tester une autre route "montagneuse" Départ Annecy le vieux -> montee a Villaz bien sympa Passage sous le Parmelan. Direction -> plateau des Gliéres.Arrivee au sommet petite pause et balade dans le Mémorial de la résistance. Puis descente coter Villaz / Naves Parmelan Avec de beau virolons1èr "trophée" a mon tableau de chasse : -> 208 GTI, il a voulue me pousser alors que je descendais pépère, Ca à fait le kéké 5min et après 3 virages (merci Renault pour ce châssis ) il suivait plus... J'ai du ralentir pour qu'il me raccroche ;) Et de 1 :) Sinon mon retour reste mitigé, la monte du col est vraiment étroite et avec visibilité réduites ou inexistante dans la plus part des virage + présence de nombreux cycliste et "cailloux" qui dégringole de la falaise un peut partout ... Mais le plaisir de conduire la RS a pris tout de même le dessus :) Les photos de la ballade Mémorial en arrière plan Le col Le plateau des Gliéres

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 381 invités