Dernier message de la page précédente :
Des semi-slicks genre SS595 ont une durée de vie de combien de temps pour une utilisation urbaine/tous les jours et une sortie circuit par mois.2000km ? 5000km ?Car je me tate vraiment sur des SS595/AD008 ou de bon vieux T1R[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Le topic des pneus.
j'aurais une question en tant que nul des pneus : j'ai des pneus directionnels ( structure en "V" ) à l'arrière et des asymétriques à l'avant. J'aimerais changer ceux à l'avant par des directionnels aussi ( je pense aux Toyo Proxes T1R ), est-ce que cela aurait une quelconque influence ? ou dois-je rester sur les asymétriques ? En sachant que je l'utilise tous les jours, environs 2000 km par mois, pas de circuit et une bonne sortie sportive dans les cols tous les 2 weekends mini ...
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Le topic des pneus.
Eh les costaud !Je vais me retrouver deux pneus a l'avant en fédéral ... Je vais les commander sur pneu shop !En 15" y'a du 195 et du 205, vous conseillez quoi ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Le topic des pneus.
ça me tente bien ces fameux "federal 595 rsr" mais sous la pluie ça donne quoi... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Le topic des pneus.
popoff a écrit: ça me tente bien ces fameux "federal 595 rsr" mais sous la pluie ça donne quoi... C'est plus que correct, j'ai fait pas mal de route sous de gros orages, je fais un peu gaffe au cas où mais aucun soucis.Idem sur circuit, ça glisse sous la pluie mais jamais de mauvaise surprise, ça se contrôle très bien.Sur le sec, rien à dire que ce soit sur route ou piste c'est bien au dessus des Conti SC3.Par contre c'est un peu plus bruyant que des pneus route
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Le topic des pneus.
[quote="Sapin88"] valentin_68 a écrit: Hello Je cherche un site où on trouve le federal 595 rsr le moins cher possible pour ma C3RS.Merci d'avance ! 91€ (port compris dans le prix du pneu)http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... alut,quand je clique sur ton lien, ils sont à 130.20€On a une réduc par le fofo ou les prix ont explosé en 1 semaine?
Dernière édition par chubol le Sam 27 Juil 2013 - 21:09; édité 1 fois
Dernière édition par chubol le Sam 27 Juil 2013 - 21:09; édité 1 fois
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Le topic des pneus.
Thanks pour ton retour Lolo1304 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Le topic des pneus.
Salut à tous !Juste besoin d'une confirmation, parce que dans les bouquins Renault, y'a pas Sur une II RS2 , la taille d'origine c'est 195/45 R16 ok, mais les indices charge et vitesse ? C'est bien 80 V ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Le topic des pneus.
kaz a écrit: Salut à tous !Juste besoin d'une confirmation, parce que dans les bouquins Renault, y'a pas Sur une II RS2 , la taille d'origine c'est 195/45 R16 ok, mais les indices charge et vitesse ? C'est bien 80 V ? Oui Tu dois avoir un autocollant sur ta portiere conducteur (ou le montant de porte)
- madmatisback
- Nouveau Membre
Pzero Nero "GT" ?
Hello, Je dois changer mes 4 gommes sur une 2 RS ph 2. Les débats pneus sont par nature hyper subjectifs, et après avoir lu tout et rien sur tous les pneus du marché, je retiens -arbitrairement- les Michelin PS3 ou Pirelli Pzero Nero.Par contre, il existe le Pirelli Pzero Nero "GT", qui est plus est "abordable" sur allopneus...http://www.allopneus.com/find?activite= ... 5&d2=45…le PS3 : 99 €le Pzero Nero : 99 €le Pzero Nero GT : 77 €Quelqu'un connait la différence entre le Pzero Nero et le Pzero Nero GT ? Des retours sur le GT ? le "discours commercial" annonce une évolution du Pzero Nero classique, avec une meilleure résistance à l'usure...Et en plus il est le moins cher des 3....?Au final, pour ceux qui ont essayé les Michelin et les Pirelli (et uniquement vous)...Un avis tranché ? Sur le comportement cela se vaut sans doute, mais sur l'usure...?Merci du coup de main !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 30 invités |